|
Posté le: 10 Mai 2005 17:33:54 |
|
|
ben alors , pourtant les liens sont toujours valide |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 20:29:48 |
|
|
Bien on trouve pas ta section film clip ... _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 20:53:35 |
|
|
Gnothi Seauton a écrit: | Bien on trouve pas ta section film clip ... |
ben y a plus maintenant , tonton georges a du remarqué ça et prendre des mesures directement , tant pis et désolé pour vous , plus qu'une semaine de toute façon , patience |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 23:41:07 |
|
|
Bon en meme temps c'est vrai qu une semaine c'est court... _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 13:33:28 |
|
|
Vous aimez Star Wars ? Vous attendez l'Episode 3 avec impatience ?
Alors régalez vous avec ce petit spoiler version LEGO !
http://www.lego.com/starwars/default.aspx
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 14:17:33 |
|
|
Très amusant. J'aime bien l'utilisation qui est faite de la force. C'est bien pensé, au niveau commercial _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 15:35:31 |
|
|
et on sait enfin à quoi peuvent bien servir les sabres laser rouges  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 16:40:19 |
|
|
hisoka a écrit: | et on sait enfin à quoi peuvent bien servir les sabres laser rouges  |
Bien sur, c'est fait pour mener les gens à la baguette :roll: :lol: _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:39:21 |
|
|
loool je ferais bien un site spoile life et envoyer le lien a starwars.com pour savoir comment il réagirait et ce qu'il ferait :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 08:21:05 |
|
|
june mode pas contente on :
topic locké un petit moment en represaille au mega spoil de yes
et na !
message du comité dess gnes qui veulent rien connaitre d'un film avant de voir zut à la fin ! |
|
 |
|
 |