j'viens de recevoir DM d'hlj, bah merci la douane 13.15€ 2 commandes d'affilé que je me prend la douane, a croire qu'ils ont notés mon nom , résultat hlj = poubelle maintenant c'est yesasia _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 11 Mai 2005 21:30:44
en SAL pour une seule fig :shock:
toi, t'es fiché maintenant _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
j'viens de recevoir DM d'hlj, bah merci la douane 13.15€ 2 commandes d'affilé que je me prend la douane, a croire qu'ils ont notés mon nom , résultat hlj = poubelle maintenant c'est yesasia
Ca c'est vraiment con maxkaban
Pour une seule myth chez hlj, t'as eu droit aux gabeloux? _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Là tu peux mettre ton heaume, prendre ton épée et partir en croisade...parce que ce n'est pas gagné. Ils s'en foutent royalement et opposent une fin de non-recevoir quand tu leur parles d'etre arrangeants au niveau de l'expé.
Et le pire c'est que (si ça n'a pas changé) c'est que le n°2 de HLJ est un français. Comme ça pas de problème de compréhension quand ils te disent : "fumes, c'est de la bonne".
J'ai arrêté de passer par HLJ depuis plus de 3 ans et je le vis très bien _________________ Koba powaaaaa !
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 12 Mai 2005 23:50:23
maxkaban a écrit:
j'viens de recevoir DM d'hlj, bah merci la douane 13.15€ 2 commandes d'affilé que je me prend la douane, a croire qu'ils ont notés mon nom , résultat hlj = poubelle maintenant c'est yesasia
idem, je me suis pris la douane pour Deathmask, + un ensemble de maquettes, et j'ai payé aussi 13, 15€.
Le truc, c'est que j'avais dans le carton DM + des maquettes, le tout pour environ 65 euros, donc... :lol:
je verrais par la suite. _________________ Pegasus Sui su ken.
ben moi, DM commander en 1 exemplaire chez HLJ, livrer en EMS, et pas de douane!!! (putain, j'aurai du jouer au loto ce jour là) _________________ pseudo ebay : bedo02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum