|
Posté le: 11 Mai 2005 20:07:17 |
|
|
j'viens de recevoir DM d'hlj, bah merci la douane 13.15€ 2 commandes d'affilé que je me prend la douane, a croire qu'ils ont notés mon nom , résultat hlj = poubelle maintenant c'est yesasia  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 21:30:44 |
|
|
en SAL pour une seule fig :shock:
toi, t'es fiché maintenant  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 22:37:07 |
|
|
C'est HLJ qui est fiché...et depuis un bon paxon de temps :cry: _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 08:58:21 |
|
|
maxkaban a écrit: | j'viens de recevoir DM d'hlj, bah merci la douane 13.15€ 2 commandes d'affilé que je me prend la douane, a croire qu'ils ont notés mon nom , résultat hlj = poubelle maintenant c'est yesasia  |
Ca c'est vraiment con maxkaban
Pour une seule myth chez hlj, t'as eu droit aux gabeloux? _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 14:59:39 |
|
|
oué les gars va falloir faire un petition pour qu'hlj arrete de foutre son logo sur ses cartons  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 22:06:16 |
|
|
Là tu peux mettre ton heaume, prendre ton épée et partir en croisade...parce que ce n'est pas gagné. Ils s'en foutent royalement et opposent une fin de non-recevoir quand tu leur parles d'etre arrangeants au niveau de l'expé.
Et le pire c'est que (si ça n'a pas changé) c'est que le n°2 de HLJ est un français. Comme ça pas de problème de compréhension quand ils te disent : "fumes, c'est de la bonne".
J'ai arrêté de passer par HLJ depuis plus de 3 ans et je le vis très bien  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 23:50:23 |
|
|
maxkaban a écrit: | j'viens de recevoir DM d'hlj, bah merci la douane 13.15€ 2 commandes d'affilé que je me prend la douane, a croire qu'ils ont notés mon nom , résultat hlj = poubelle maintenant c'est yesasia  |
idem, je me suis pris la douane pour Deathmask, + un ensemble de maquettes, et j'ai payé aussi 13, 15€.
Le truc, c'est que j'avais dans le carton DM + des maquettes, le tout pour environ 65 euros, donc... :lol:
je verrais par la suite. _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2005 10:10:19 |
|
|
ben moi, DM commander en 1 exemplaire chez HLJ, livrer en EMS, et pas de douane!!! (putain, j'aurai du jouer au loto ce jour là) _________________ pseudo ebay : bedo02 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2005 14:18:26 |
|
|
shikamaru29 a écrit: | ben moi, DM commander en 1 exemplaire chez HLJ, livrer en EMS, et pas de douane!!! (putain, j'aurai du jouer au loto ce jour là) |
non c'est aujourd'hui qu'il faut que tu le fasses c'est vendredi 13 !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2005 15:58:41 |
|
|
Pour une figurine commandé chez hlj en ems, y a des chances de passer au travers quand même :lol: ???? |
|
 |
|
 |