No doubt en live l a aussi reprise... quel horreur. :shock: _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Mai 2005 17:10:12
ATTENTION , JE SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!
j'espère que c'est clair , bon , avec l'épisode 3 , la boucle est bouclé , la saga est terminé , tout le monde veux les épisodes 7 8 et 9 mais il n'y aura pas d'après george , tant pis , à défaut d'une suite , voilà que les rumeurs arrivent sur épisode 0 , ben oui , ce n'est pas une connerie .
selon le site cinescape george lucas aurait mentionné qu’il a une nouvelle idée dans sa tète pour la saga star wars : un film se déroulant avant la menace fantome , le film se déroulerait 88 ans avant la naissance d’anakin et montrerait comment les Jedi ont reprit le controle de la galaxie des mains des sith .
Yoda, qui est un élément clé dans cette victoire des jedi , aurait un role important dans le film .
bon , tout ceci n’est qu’une rumeur pour le moment en attendant d'en savoir plus , sur qu'il ne va pas lacher une franchise qui rapporte autant .
ikkY Chevalier de bronze
Age: 45 Signe : Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 141 Localisation: Le Sanctuaire Parisien
Posté le: 27 Mai 2005 18:48:26
bon en tant que jedi confirmé je vais intervenir :
deja le coup de l episode zero faut se detendre....
si luck fait ca, c est la boucle infernale, bas oui puisqu on assiste tout au long de cette saga a la prise de la galaxie par les sites, leur regne et la revolution engendrée par les jedis........
bon par contre pour le coup de la scene de fin avec le ptit jeuno la je suis sur le c... moi qui est le coffret j ai meme pas maté mon episode préféré et donc pas fais gaffe a ca...si c est le cas, la il a déconné grave, on touche pas a un chef d oeuvre, c est comme si picasso se remettait sur une toile apres l avoir peint y a 20 ans c est du n importe quoi
Maintenant allons vers les sources sûres, voici un site sûr, merci de lire cette page et surotut le fin :
A bon entendeur..... _________________ Je reviens d' une Ile tres sympa, un peu chaud quand meme
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 27 Mai 2005 18:57:29
clair que le changement d'acteur a la fin de l'episode 6 m'a surpris et derangé ... c'est trop facile alors pour lucas ! si a chaque fois qu'il fait un star wars il retouche à tout les episodes moi je dit NON ! rajouter des scenes encore ca passe mais changer voix acteurs ou autres dsl mais chez moi j'ai du mal ...... meme si c'est vrai qu'en mattant les 6 d'un coup le choix de mettre hayden en tant qu'esprit est bien meilleure mais alors pourquoi ne pas avoir changer le moment ou luke retire le casque de son pere ???????hayden aurais pus refaire la scene la aussi ! faut tjr qu'il fasse les choses à moitié ou quoi ???? _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Mai 2005 19:05:02
adrameleck a écrit:
mais alors pourquoi ne pas avoir changer le moment ou luke retire le casque de son pere ???????hayden aurais pus refaire la scene la aussi ! faut tjr qu'il fasse les choses à moitié ou quoi ????
justement , le visage de sebastien shaw à ce moment du film a également été retouché , plus de sourcil et les pupilles bleu pour que ce soit raccord avec ceux de hayden / anakin ( oui , faut bien regarder mais c'est le cas ).
maintenant , lucas ne veut plus toucher à la trilogie car il dit dit que pour lui c'est sa vision définitive , j'espère que c'est éffectivement le cas car ça me plait comme tel .
quant à l'épisode 0 , je ne vois pas en quoi ce film serait un mal , il faut toujours qu'il y est des insatisfaits surtout pour une personne qui se dit un jedi confirmé , n'importe nawak :lol:
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 27 Mai 2005 19:16:06
j'avais pas fait gaffe qu'il avais retouché la scene la jvais tout de suite mater sur le dvd _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
un jedi confirmé qui écrit site pour dire sith, on repassera ^^.
Et cher jedi confirmé, apprend que si Georges Lucas veut toucher a SON oeuvre,i lfait ce qu'il veut, tout comme Picasso s'il avait voulu repeindre ses toiles.
Pour un jedi confirmé, laisse moi rire. Tu sais la vérité sur cette rumeur d'épisode O, mais tu n'es pas capable d'être au courant DU grand changement que Lucas a fait sur ROTJ alors que cela a fait couler beaucoup d'encre entre ceux qui aime et ceux qui n'aime pas dont beaucoup de site star wars ou même juste dvd ont parlé. Bref avant de faire celui qui sit tout sur ce qui va arriver, essaye de savoir ce qui est arrivé déjà, ce serait un bon début. Donc pour la leçon sur les sources, merci bien, on se débrouille mieux sans toi.
ps: je conseille www.r2d2menace.com personnellement
Ha oui, ma réponse est peut être un peu séche mais c'est parce que j'aime bien les messages qui finissent par "A bon entendeur" comme s'il disait "maintenant lisez ça, buvez mes paroles et fermez tous vos gueules bandes d'ignares, je suis LE jedi confirmé". _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 28 Mai 2005 12:17:50; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum