Se connecter pour vérifier ses messages privés
Star Wars ep III ==> SPOILIFIE !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 73, 74, 75  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Star Wars ep III ==> SPOILIFIE !!!
  june
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 23 Mai 2005 14:32:22 Répondre en citant  

merci metallica Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gnothi Seauton
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 23 Mai 2005 14:55:32 Répondre en citant  

No doubt en live l a aussi reprise... quel horreur. :shock:
Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Mai 2005 17:10:12 Répondre en citant  

ATTENTION , JE SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!

j'espère que c'est clair , bon , avec l'épisode 3 , la boucle est bouclé , la saga est terminé , tout le monde veux les épisodes 7 8 et 9 mais il n'y aura pas d'après george , tant pis , à défaut d'une suite , voilà que les rumeurs arrivent sur épisode 0 , ben oui , ce n'est pas une connerie .

selon le site cinescape george lucas aurait mentionné qu’il a une nouvelle idée dans sa tète pour la saga star wars : un film se déroulant avant la menace fantome , le film se déroulerait 88 ans avant la naissance d’anakin et montrerait comment les Jedi ont reprit le controle de la galaxie des mains des sith .
Yoda, qui est un élément clé dans cette victoire des jedi , aurait un role important dans le film .
bon , tout ceci n’est qu’une rumeur pour le moment en attendant d'en savoir plus , sur qu'il ne va pas lacher une franchise qui rapporte autant .
  ikkY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 27 Mai 2005 18:48:26 Répondre en citant  

bon en tant que jedi confirmé je vais intervenir :

deja le coup de l episode zero faut se detendre....

si luck fait ca, c est la boucle infernale, bas oui puisqu on assiste tout au long de cette saga a la prise de la galaxie par les sites, leur regne et la revolution engendrée par les jedis........

bon par contre pour le coup de la scene de fin avec le ptit jeuno la je suis sur le c... moi qui est le coffret j ai meme pas maté mon episode préféré et donc pas fais gaffe a ca...si c est le cas, la il a déconné grave, on touche pas a un chef d oeuvre, c est comme si picasso se remettait sur une toile apres l avoir peint y a 20 ans c est du n importe quoi

Maintenant allons vers les sources sûres, voici un site sûr, merci de lire cette page et surotut le fin :

http://www.generations-starwars.com/site/Premiere-critique-de-la-Revanche.html

A bon entendeur.....

MessagePosté le: 27 Mai 2005 18:57:29 Répondre en citant  

clair que le changement d'acteur a la fin de l'episode 6 m'a surpris et derangé ... c'est trop facile alors pour lucas ! si a chaque fois qu'il fait un star wars il retouche à tout les episodes moi je dit NON ! rajouter des scenes encore ca passe mais changer voix acteurs ou autres dsl mais chez moi j'ai du mal ...... meme si c'est vrai qu'en mattant les 6 d'un coup le choix de mettre hayden en tant qu'esprit est bien meilleure mais alors pourquoi ne pas avoir changer le moment ou luke retire le casque de son pere ???????hayden aurais pus refaire la scene la aussi ! faut tjr qu'il fasse les choses à moitié ou quoi ???? Twisted Evil Twisted Evil

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yesou

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Mai 2005 19:05:02 Répondre en citant  

adrameleck a écrit:
mais alors pourquoi ne pas avoir changer le moment ou luke retire le casque de son pere ???????hayden aurais pus refaire la scene la aussi ! faut tjr qu'il fasse les choses à moitié ou quoi ???? Twisted Evil Twisted Evil

justement , le visage de sebastien shaw à ce moment du film a également été retouché , plus de sourcil et les pupilles bleu pour que ce soit raccord avec ceux de hayden / anakin ( oui , faut bien regarder mais c'est le cas ).
maintenant , lucas ne veut plus toucher à la trilogie car il dit dit que pour lui c'est sa vision définitive , j'espère que c'est éffectivement le cas car ça me plait comme tel .

quant à l'épisode 0 , je ne vois pas en quoi ce film serait un mal , il faut toujours qu'il y est des insatisfaits surtout pour une personne qui se dit un jedi confirmé , n'importe nawak Twisted Evil :lol:
  adrameleck

MessagePosté le: 27 Mai 2005 19:16:06 Répondre en citant  

j'avais pas fait gaffe qu'il avais retouché la scene la jvais tout de suite mater sur le dvd

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Mai 2005 11:17:24 Répondre en citant  

Icon_mrgreen un jedi confirmé qui écrit site pour dire sith, on repassera ^^.

Et cher jedi confirmé, apprend que si Georges Lucas veut toucher a SON oeuvre,i lfait ce qu'il veut, tout comme Picasso s'il avait voulu repeindre ses toiles.
Pour un jedi confirmé, laisse moi rire. Tu sais la vérité sur cette rumeur d'épisode O, mais tu n'es pas capable d'être au courant DU grand changement que Lucas a fait sur ROTJ alors que cela a fait couler beaucoup d'encre entre ceux qui aime et ceux qui n'aime pas dont beaucoup de site star wars ou même juste dvd ont parlé. Bref avant de faire celui qui sit tout sur ce qui va arriver, essaye de savoir ce qui est arrivé déjà, ce serait un bon début. Donc pour la leçon sur les sources, merci bien, on se débrouille mieux sans toi.
ps: je conseille www.r2d2menace.com personnellement

Ha oui, ma réponse est peut être un peu séche mais c'est parce que j'aime bien les messages qui finissent par "A bon entendeur" comme s'il disait "maintenant lisez ça, buvez mes paroles et fermez tous vos gueules bandes d'ignares, je suis LE jedi confirmé".

Dernière édition par ortk le 28 Mai 2005 12:17:50; édité 2 fois
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 28 Mai 2005 11:37:40 Répondre en citant  

r2d2 menaçe j'ai decouvert y'a pas longtemps et c'est un sacré site je confirme Very Happy

Faudrais que le jedi confirmé aille y faire un tour pour se faire une idée mouahahaha chuis taquin hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  june

Signe : Aquarius
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 28 Mai 2005 12:06:15 Répondre en citant  

ikkY a écrit:
bon en tant que jedi confirmé je vais intervenir :

:shock: Smile :lol: sm.ahah :sm38:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 62 sur 75
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 73, 74, 75  Suivante

Sauter vers: