|
Posté le: 13 Juin 2005 21:37:02 |
|
|
benjleouf a écrit: | perso j'ai l'impression que le chef acheteur en a rien a foutre de ce que je lui dis... pourtant, je peux vous assurer que je le harcele a fond... |
l'idéal ce serait que tu deviennes chef à la place du chef  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 23:25:14 |
|
|
kadoucijetaime a écrit: | benjleouf a écrit: | perso j'ai l'impression que le chef acheteur en a rien a foutre de ce que je lui dis... pourtant, je peux vous assurer que je le harcele a fond... |
l'idéal ce serait que tu deviennes chef à la place du chef  |
Je te vois bien chef sur St-Etienne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 01:06:05 |
|
|
ou mieu chef chez bandai !!!  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 01:15:07 |
|
|
speedman seiya a écrit: | tu vas avoir Camus du Verseau benj le ouf ?? |
désolé, je suis tellement dans le gaz des fois que je dis des conneries,
je devrais recevoir death mask, shaka, et aiolos dans le mois, mais rien n'est sur...
du tout... sniffff
il faudrait prendre le chef acheteur du jouet du bhv en otage et le forcer a les commander mdrrr _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 09:39:25 |
|
|
fenryl a écrit: | J'ai l'impression que les prix deviennent a peu près les mêmes dans tous les joué club non?
Parce que là où j'avais payer un shura 33 euros, je paye un cancer 41.75, et je vois que les prix, en général, tournent dans ces eaux là dans les joué club.
D'ailleurs pourquoi le cancer et le sagittaire sont plus chère qu'une vierge ou un lion. |
Je suis allez hier (lundi) au jouet club de la place d'alsace lorraine à Lorient pour me procurer le cancer et pkoi pas un second sagittaire car il rend bien le socle. Au prix de 41 euros je pouvais bien faire 20km de + et gagner 6 euros par rapport à auray. J'arrive devant le jouet club à 14h00, le vendeur à eu des pb sur la route et le magasin n'a ouvert qu'a 14h20 ! j'entre et il y avait plusieurs myths cloths derrière le comptoir , je demande donc celle du cancer, elle était à 52 euros tout comme celle du sagittaire !!! + 11 euros en même pas une semaine, comment expliquer une telle hausse ? je l'ai finalement acheté car sinon j'aurais du courir à Vannes en acheter une .... C'est assez hallucinant quand même + 11 euros sur un jouet en 3/4 jours .
A moins que fenryl tu sois un bon pote au vendeur et qu'il t'a fait un prix ).
Maintenant me casserai pu la tête à aller à lorient et faire 30km j'irai à lorient j'y sus en 8 minutes . (à auray y en a une bien mignone en +) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 11:33:30 |
|
|
J' ai vu les myth du cancer 45€ , vierge 39.9€ et sagittaire 45€ au joupy de nancy.
Meme prix au king jouet de frouard et essey.
A ce prix la j'ai bien fais de les prendre en import.
Bonne journee a tous !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 12:50:36 |
|
|
cancer et sagittaire à 49€ et vierge à 45€ à valence... à ce prix là import aussi... encore aiolos je veux bien, mais DM, faut qu'on m'explique ce qui justifie le prix... alors que shaka y'a bien plus de piece dedans!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 13:20:47 |
|
|
Bon, on peut constater pour cette 4ème vague une augmentation générale des prix... Rien d'autre à dire si ce n'est que c'est pathétique ...
...Pouratnt j'aimerais trop les acheter en France, soit j'arrête ma collec, soit j'importe, mais sinono, j'ai pas les moyens....
...Je me demande si ces Jouet Club, ont fait une étude de marché...
...Car il n'ya pas que ceux qui ont de l'argent qui achètent les Myth...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:55:17 |
|
|
bonjour
concernant la hausse des prix , ils en profitent car au début certains magazins pensaient vendre des jouets standard mais ils ont remarqué le type de clientèles qui touchent . Certes on a pas tous les moyens mais étant fans de la série et les prix partiquer à l'import ils augmentent leurs prix ...
Donc ils sont en train de voir jusqu'ou on peut allez dans les prix ...
En plus avec le peu de quantité dispo tout le monde n'en n'aura pas dans son magazin donc les prix ++++ .
Moi actuellement les prix dans mon Jc sont à 38 euros pour les ors et 33 pour les bronzes mais ils devraient les recevoir aujourd'hui donc si les prix ont aussi flambé . Tant pis pour lui car il perdra un bon client sachant que je commande enormement de jouets pour mon fils de 3 ans ....
Car j'achaite aussi en Asie donc en moyenne ca me coute 48 euros pour une figurine soit pour une version HK + plaque soit pour une jap ( + 5 euros ) et surtout je l'ai bien à l'avance et je me prendre d'autres goodies avec le colis . Donc actuellement j'ai 2 FR + 4 JAP et normalement 2 autres FR + 23 pandoras ...
A force d'augmenter leurs prix , ils perdront des clients et les stocks seront invendu et leurs prix baisseront comme en 1988
Je trouve qu'a partir de 45 euros ca commence à devenir chère , en dessous ok mais + c'est de trop ....
Voila ce que je pouvais dire
@+ JP
ps : j'ai mis la meme réponse dans un nouveau post pour eviter de le saturer celui -ci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:12:16 |
|
|
Jpierre a écrit: | sachant que je commande enormement de jouets pour mon fils de 3 ans ....
|
Pas bien de trop gater .
Au final je suis assez content de mon joueclub, qui pratiquent des prix raisonnables par rapport à ce que je vois O__o' _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|