Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 248, 249, 250  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 13 Juin 2005 21:37:02 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
perso j'ai l'impression que le chef acheteur en a rien a foutre de ce que je lui dis... Crier pourtant, je peux vous assurer que je le harcele a fond...

Secret l'idéal ce serait que tu deviennes chef à la place du chef Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Le Troll Puant
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Cancer
MessagePosté le: 13 Juin 2005 23:25:14 Répondre en citant  

kadoucijetaime a écrit:
benjleouf a écrit:
perso j'ai l'impression que le chef acheteur en a rien a foutre de ce que je lui dis... Crier pourtant, je peux vous assurer que je le harcele a fond...

Secret l'idéal ce serait que tu deviennes chef à la place du chef Icon_mrgreen

Je te vois bien chef sur St-Etienne Bravo Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 14 Juin 2005 01:06:05 Répondre en citant  

ou mieu chef chez bandai !!! Bravo

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 14 Juin 2005 01:15:07 Répondre en citant  

speedman seiya a écrit:
tu vas avoir Camus du Verseau benj le ouf ??

désolé, je suis tellement dans le gaz des fois que je dis des conneries,
je devrais recevoir death mask, shaka, et aiolos dans le mois, mais rien n'est sur...
du tout... sniffff
il faudrait prendre le chef acheteur du jouet du bhv en otage et le forcer a les commander mdrrr

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
  fanch
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 14 Juin 2005 09:39:25 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
J'ai l'impression que les prix deviennent a peu près les mêmes dans tous les joué club non?

Parce que là où j'avais payer un shura 33 euros, je paye un cancer 41.75, et je vois que les prix, en général, tournent dans ces eaux là dans les joué club.

D'ailleurs pourquoi le cancer et le sagittaire sont plus chère qu'une vierge ou un lion.

Je suis allez hier (lundi) au jouet club de la place d'alsace lorraine à Lorient pour me procurer le cancer et pkoi pas un second sagittaire car il rend bien le socle. Au prix de 41 euros je pouvais bien faire 20km de + et gagner 6 euros par rapport à auray. J'arrive devant le jouet club à 14h00, le vendeur à eu des pb sur la route et le magasin n'a ouvert qu'a 14h20 ! j'entre et il y avait plusieurs myths cloths derrière le comptoir , je demande donc celle du cancer, elle était à 52 euros tout comme celle du sagittaire !!! + 11 euros en même pas une semaine, comment expliquer une telle hausse ? je l'ai finalement acheté car sinon j'aurais du courir à Vannes en acheter une .... C'est assez hallucinant quand même + 11 euros sur un jouet en 3/4 jours Sad.
A moins que fenryl tu sois un bon pote au vendeur et qu'il t'a fait un prix Surprised).
Maintenant me casserai pu la tête à aller à lorient et faire 30km j'irai à lorient j'y sus en 8 minutes Smile. (à auray y en a une bien mignone en +)
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 14 Juin 2005 11:33:30 Répondre en citant  

J' ai vu les myth du cancer 45€ , vierge 39.9€ et sagittaire 45€ au joupy de nancy.
Meme prix au king jouet de frouard et essey.

A ce prix la j'ai bien fais de les prendre en import.

Bonne journee a tous !!
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 14 Juin 2005 12:50:36 Répondre en citant  

cancer et sagittaire à 49€ et vierge à 45€ à valence... à ce prix là import aussi... encore aiolos je veux bien, mais DM, faut qu'on m'explique ce qui justifie le prix... alors que shaka y'a bien plus de piece dedans!!
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 14 Juin 2005 13:20:47 Répondre en citant  

Bon, on peut constater pour cette 4ème vague une augmentation générale des prix... Rien d'autre à dire si ce n'est que c'est pathétique ... Boxe

...Pouratnt j'aimerais trop les acheter en France, soit j'arrête ma collec, soit j'importe, mais sinono, j'ai pas les moyens....

...Je me demande si ces Jouet Club, ont fait une étude de marché...

...Car il n'ya pas que ceux qui ont de l'argent qui achètent les Myth... Help
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 14 Juin 2005 15:55:17 Répondre en citant  

bonjour
concernant la hausse des prix , ils en profitent car au début certains magazins pensaient vendre des jouets standard mais ils ont remarqué le type de clientèles qui touchent . Certes on a pas tous les moyens mais étant fans de la série et les prix partiquer à l'import ils augmentent leurs prix ... Pasglop Pasglop
Donc ils sont en train de voir jusqu'ou on peut allez dans les prix ...
En plus avec le peu de quantité dispo tout le monde n'en n'aura pas dans son magazin donc les prix ++++ .
Moi actuellement les prix dans mon Jc sont à 38 euros pour les ors et 33 pour les bronzes mais ils devraient les recevoir aujourd'hui donc si les prix ont aussi flambé . Tant pis pour lui car il perdra un bon client sachant que je commande enormement de jouets pour mon fils de 3 ans ....
Car j'achaite aussi en Asie donc en moyenne ca me coute 48 euros pour une figurine soit pour une version HK + plaque soit pour une jap ( + 5 euros ) et surtout je l'ai bien à l'avance et je me prendre d'autres goodies avec le colis . Donc actuellement j'ai 2 FR + 4 JAP et normalement 2 autres FR + 23 pandoras ...
A force d'augmenter leurs prix , ils perdront des clients et les stocks seront invendu et leurs prix baisseront comme en 1988 Corde
Je trouve qu'a partir de 45 euros ca commence à devenir chère , en dessous ok Hoho mais + c'est de trop .... Pasglop Drible
Voila ce que je pouvais dire
@+ JP

ps : j'ai mis la meme réponse dans un nouveau post pour eviter de le saturer celui -ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 14 Juin 2005 16:12:16 Répondre en citant  

Jpierre a écrit:
sachant que je commande enormement de jouets pour mon fils de 3 ans ....

Pas bien de trop gater Icon_mrgreen.

Au final je suis assez content de mon joueclub, qui pratiquent des prix raisonnables par rapport à ce que je vois O__o'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 14 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 248, 249, 250  Suivante

Sauter vers: