|
Posté le: 12 Oct 2005 09:50:35 |
|
|
tout est dans le titre combien depensez vous en moyenne par mois (uniquement pour les myth).
n'esitez pas a proposer ce sondage sur d'autre forum et de me raporter les resultat d'ici une semaine.
merci a tous. _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:10:32 |
|
|
Moi c'est -50 €uros,étant donné que je ne fait qu'une myth par mois,cf les bronzes mineur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:17:25 |
|
|
Perso çà dépend de e qui sort:
Pour les gold j'en prend 2 (fig + support)
Pour les V3 j'en prend 2
Pour les autre c'est au filling
donc en gros 100 - 120€ /mois  _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:45:49 |
|
|
idem que mazinsaint environ 100€ - 130€ ça depend des mois et des sorties, ca peut être moins  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:52:41 |
|
|
Je dépense en moyenne entre 50 et 100 € mais il peut y avoir des mois avec des dépenses supérieures à 100 € et d'autres mois où je dépense moins de 50 €. Tout dépend des sorties et des myths qui me manquaient (que j'achetais par exemple au Jouéclub lors de leurs sorties française). Mais jamais d'excès niveau quantité : juste une seule myth. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:04:31 |
|
|
Ben je prends toutes les myths en 1 seul exemplaire donc au rythme des sorties au Japon, ça dépasse pas les 50€ par mois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:30:43 |
|
|
1 myth par mois donc ça dépend du prix de la myth.
Sinon, autant je comprends les autres sondages, autant là, il faut qu'on m'explique. Ca nous avance à quoi de dire à Bandai combien on dépense? Ils veulent voir jusqu'à combien on est près à mettre ou quoi?
En plus, avec un premier palier à 50€, ça fait qu'une seule fig et quelques restes, d'ici à ce qu'il y a un gros blaireau chez bandai qui se dise :" ils ont voté - de 50€ pour 1 fig par mois, ça signifie qu'ils sont près à mettre 50€ par fig", il n'y a pas des kilomètres. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:30:48 |
|
|
moi j'ai mis 50€ par mois car finalement j'attend les sorties Fr donc voilà c'est pas si souvent que ca |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:12:38 |
|
|
moin de 50 euros c'est faisable avec hlj et sans douane bien sur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:42:34 |
|
|
je met moins de 50 euros vu que je ne les fait plus en double sauf bien sur pour novembre ou ichi et jabu sortiront en meme temps _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|