|
Posté le: 12 Oct 2005 09:50:35 |
|
|
tout est dans le titre combien depensez vous en moyenne par mois (uniquement pour les myth).
n'esitez pas a proposer ce sondage sur d'autre forum et de me raporter les resultat d'ici une semaine.
merci a tous. _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:10:32 |
|
|
Moi c'est -50 €uros,étant donné que je ne fait qu'une myth par mois,cf les bronzes mineur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:17:25 |
|
|
Perso çà dépend de e qui sort:
Pour les gold j'en prend 2 (fig + support)
Pour les V3 j'en prend 2
Pour les autre c'est au filling
donc en gros 100 - 120€ /mois  _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:45:49 |
|
|
idem que mazinsaint environ 100€ - 130€ ça depend des mois et des sorties, ca peut être moins  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:52:41 |
|
|
Je dépense en moyenne entre 50 et 100 € mais il peut y avoir des mois avec des dépenses supérieures à 100 € et d'autres mois où je dépense moins de 50 €. Tout dépend des sorties et des myths qui me manquaient (que j'achetais par exemple au Jouéclub lors de leurs sorties française). Mais jamais d'excès niveau quantité : juste une seule myth. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:04:31 |
|
|
Ben je prends toutes les myths en 1 seul exemplaire donc au rythme des sorties au Japon, ça dépasse pas les 50€ par mois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:30:43 |
|
|
1 myth par mois donc ça dépend du prix de la myth.
Sinon, autant je comprends les autres sondages, autant là, il faut qu'on m'explique. Ca nous avance à quoi de dire à Bandai combien on dépense? Ils veulent voir jusqu'à combien on est près à mettre ou quoi?
En plus, avec un premier palier à 50€, ça fait qu'une seule fig et quelques restes, d'ici à ce qu'il y a un gros blaireau chez bandai qui se dise :" ils ont voté - de 50€ pour 1 fig par mois, ça signifie qu'ils sont près à mettre 50€ par fig", il n'y a pas des kilomètres. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:30:48 |
|
|
moi j'ai mis 50€ par mois car finalement j'attend les sorties Fr donc voilà c'est pas si souvent que ca |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:12:38 |
|
|
moin de 50 euros c'est faisable avec hlj et sans douane bien sur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:42:34 |
|
|
je met moins de 50 euros vu que je ne les fait plus en double sauf bien sur pour novembre ou ichi et jabu sortiront en meme temps _________________
 |
|
 |
|
 |