|
Posté le: 12 Oct 2005 13:47:32 |
|
|
QUI a mis 1 restock fissuré?
Surtout que c'est le seul donc, c'est assez notable quand même.
Ichigo, j'ai fait le même sondage sur whitezeta, si tu veux, tu peux donc aller y relever les compteurs (mais il y aura surement beaucoup moins de vote qu'ici) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:56:29 |
|
|
1ère édition fissurée
Oct restock: pas encore reçu l'email de paiement donc à suivre... _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 15:45:08 |
|
|
Bon, pareil: j'en ai 3 dont 2 en boite scellée et un en boite monté une fois.
J'ai envoyé un mail à hlj, je vous tiens au courant s'il y a une réaction. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 18:39:55 |
|
|
de même pour mon pegase 3, 1ere édition avec ventre fissuré et ce meme dans la boite avant d'ouvrir. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 19:05:02 |
|
|
pareil première édition ! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 19:44:04 |
|
|
1ére édition intacte et comme le dit u ribellu la premiére que je lui est acheté et fissuré |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 01:46:27 |
|
|
A voté également, mes 2 pégase V3 1ère édition encore scellé sont fissurés également!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 08:54:41 |
|
|
restock intact, enfin je suppose car je l'ai acheté très tard et à un particulier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 11:43:46 |
|
|
ortk a écrit: | QUI a mis 1 restock fissuré?
Surtout que c'est le seul donc, c'est assez notable quand même.
|
C'est moi !
Enfin je suppose que c'est un restock ! Je l'avais commandé en juillet sur japonmania ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 13:26:13 |
|
|
Première édition JPN, non fissuré |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|