|
Posté le: 12 Oct 2005 13:47:32 |
|
|
QUI a mis 1 restock fissuré?
Surtout que c'est le seul donc, c'est assez notable quand même.
Ichigo, j'ai fait le même sondage sur whitezeta, si tu veux, tu peux donc aller y relever les compteurs (mais il y aura surement beaucoup moins de vote qu'ici) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:56:29 |
|
|
1ère édition fissurée
Oct restock: pas encore reçu l'email de paiement donc à suivre... _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 15:45:08 |
|
|
Bon, pareil: j'en ai 3 dont 2 en boite scellée et un en boite monté une fois.
J'ai envoyé un mail à hlj, je vous tiens au courant s'il y a une réaction. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 18:39:55 |
|
|
de même pour mon pegase 3, 1ere édition avec ventre fissuré et ce meme dans la boite avant d'ouvrir. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 19:05:02 |
|
|
pareil première édition ! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 19:44:04 |
|
|
1ére édition intacte et comme le dit u ribellu la premiére que je lui est acheté et fissuré |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 01:46:27 |
|
|
A voté également, mes 2 pégase V3 1ère édition encore scellé sont fissurés également!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 08:54:41 |
|
|
restock intact, enfin je suppose car je l'ai acheté très tard et à un particulier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 11:43:46 |
|
|
ortk a écrit: | QUI a mis 1 restock fissuré?
Surtout que c'est le seul donc, c'est assez notable quand même.
|
C'est moi !
Enfin je suppose que c'est un restock ! Je l'avais commandé en juillet sur japonmania ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 13:26:13 |
|
|
Première édition JPN, non fissuré |
|
 |
|