|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 14:07:34 |
|
|
que le choix est difficlle
je vais reflexionner encore un peu  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 14:08:16 |
|
|
Arnold vu qu'il a déjà été mister univers. Il est inoubliable dans Conan le barbare.
Il a encore eu la chance d'être devenu gouverneur de Californie. Une bonne performance pour un autrichien naturalisé américain. Il incarne donc le rêve américain (ceux qui y rêvent moi pas). _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 15:19:36 |
|
|
etant un vieux fan de arnold et surtout conan  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 16:03:49 |
|
|
c quoi ces sondages... Je dirais arnold  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 16:06:26 |
|
|
Chuck Norris : champion du monde de Karaté et ami de Li XiaoLong !!! (la fureur du dragon!!!)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 16:09:06 |
|
|
le plus fort n'est pas forcement le plus "musculeux"
je sais pas si c'est une legende mais plus t'es barak(bodybuilder)plus tu t'essoufle pour un rien
moi je vote jean claude il a du pounche^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:45:09 |
|
|
Je suis un fan de Conan le Barbare également, mais mon vote va pour Steven Seagal, c'est lui le plus fort, son combat contre 5 voyous à coup de carte de crédit dans "L'ombre Blanche" est un grand moment de cinéma!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:52:00 |
|
|
allez , un de plus pour arnold , la raison , c'est celui dans la liste qui a le moin de navet au compteur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 19:42:07 |
|
|
Pour moi même s'il n'est pas dans le sondage c'est Christophe Lambert dans Fortress  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|