|
Posté le: 08 Nov 2005 22:54:58 |
|
|
Très bien fait, par contre c'est vrai que certain mérite d'être repris en particulier le cancer qui a une pose bizarre et le lion qui a les épaulettes tombantes.
Sinon continue ca rend tres bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 12:43:03 |
|
|
J'aime beaucoup la pose de ton Mü
Je vois que tu as aussi réussi à donner une pose correcte à Dohko (contrairement à moi)!!
Sinon je vais dire la même chose que Twister. Certains persos comme Deathmask, Aiolia et Camus sont un peu à revoir
Puis pour terminer, je crois pas que Capricornus existe en latin Ca serai pas plutot Capricorn tout simplement??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 15:31:56 |
|
|
moi j' aime beaucoup tes capes !!! C'est quoi ? tu les a eu ou et comment ?? Z' en veux moi ....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 15:37:08 |
|
|
benjleouf a écrit: | oué, mais ça tient pas debout... |
oui,mais je pense qu'avec un peut d'imagination et de determination,sa peut ce faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 23:37:17 |
|
|
mes positions qu'en pensez-vous ???
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 23:39:26 |
|
|
Wouah corben, tes myth ont vraiment de la classe!!!
Surtout ton aiolos, IL TUE!!!!!!!!!! _________________ Moi siegfried je protegerai la princesse Hilda au peril de ma vie!
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:22:16 |
|
|
Et là ya rien! 8O
Il fallait le faire, et bien y'en a qui l'on fait!!
 _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:31:52 |
|
|
ha ha ha ha ha
Trop fort.
et un cygne glacé, un.
ps: ils auraient pu prendre de l'eau qui a moins de calcaire...on aurait pu voir un peu plus en transparence  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:57:19 |
|
|
Y a vraiment des cinglés!!!  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |