|
Posté le: 08 Nov 2005 22:54:58 |
|
|
Très bien fait, par contre c'est vrai que certain mérite d'être repris en particulier le cancer qui a une pose bizarre et le lion qui a les épaulettes tombantes.
Sinon continue ca rend tres bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 12:43:03 |
|
|
J'aime beaucoup la pose de ton Mü
Je vois que tu as aussi réussi à donner une pose correcte à Dohko (contrairement à moi)!!
Sinon je vais dire la même chose que Twister. Certains persos comme Deathmask, Aiolia et Camus sont un peu à revoir
Puis pour terminer, je crois pas que Capricornus existe en latin Ca serai pas plutot Capricorn tout simplement??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 15:31:56 |
|
|
moi j' aime beaucoup tes capes !!! C'est quoi ? tu les a eu ou et comment ?? Z' en veux moi ....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 15:37:08 |
|
|
benjleouf a écrit: | oué, mais ça tient pas debout... |
oui,mais je pense qu'avec un peut d'imagination et de determination,sa peut ce faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 23:37:17 |
|
|
mes positions qu'en pensez-vous ???
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 23:39:26 |
|
|
Wouah corben, tes myth ont vraiment de la classe!!!
Surtout ton aiolos, IL TUE!!!!!!!!!! _________________ Moi siegfried je protegerai la princesse Hilda au peril de ma vie!
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:22:16 |
|
|
Et là ya rien! 8O
Il fallait le faire, et bien y'en a qui l'on fait!!
 _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:31:52 |
|
|
ha ha ha ha ha
Trop fort.
et un cygne glacé, un.
ps: ils auraient pu prendre de l'eau qui a moins de calcaire...on aurait pu voir un peu plus en transparence  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:57:19 |
|
|
Y a vraiment des cinglés!!!  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|