|
Posté le: 19 Nov 2005 22:49:12 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | imotepe a écrit: | moi je choisi chrysa car il est diffélent! |
ptet que sa lance c'est un " Koundélitch" ? |
Peut-être mais son porte armure c'est pas un porte manteau!!!! _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2005 01:45:23 |
|
|
Pour ma part c'est directement Poseidon, ne serait ce que pour voir quel "bonus" nous reserverait Bandai, comme à l'époque de la figurine vintage avec l'espèce de "mini-temple" fourni avec le porte-armure. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2005 02:14:38 |
|
|
bon alle on les veux tous on a bien compris alle bandai fais nous reve comme pour saga |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 10:27:47 |
|
|
J'ai voté scylla car ce sera l'armure qui sera la plus détaillée normalement à cause des animaux sauvages la composant mais j'adore également kraken et chrysaor |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 10:44:23 |
|
|
aquarius - verseau a écrit: | J'ai voté scylla car ce sera l'armure qui sera la plus détaillée normalement à cause des animaux sauvages la composant mais j'adore également kraken et chrysaor |
++1111111 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 12:15:55 |
|
|
moi j'ai voter thetys mais c parcaque pouvai pas voter 2 fois sinon j'aurais voter kanon ^^ _________________ saint seiya un jour saint seiya toujours |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 12:46:13 |
|
|
aquarius - verseau a écrit: | J'ai voté scylla car ce sera l'armure qui sera la plus détaillée normalement à cause des animaux sauvages la composant mais j'adore également kraken et chrysaor |
Ah ouais pas con, j'ai voté Kraken mais c'est vrai que Scylla......... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 14:15:32 |
|
|
moi pareil ,j'ai voté scylla à l'époque ou je l'ai fait ,je trouve que c'est le plus esthétiquement beau des 7 généraux _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 16:38:10 |
|
|
J'ai longuement hésité entre Krishna et Kraken, puis finalement j'ai choisi Poséidon (j'aime bien ses épaulettes) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |