|
Posté le: 19 Nov 2005 22:49:12 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | imotepe a écrit: | moi je choisi chrysa car il est diffélent! |
ptet que sa lance c'est un " Koundélitch" ? |
Peut-être mais son porte armure c'est pas un porte manteau!!!! _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2005 01:45:23 |
|
|
Pour ma part c'est directement Poseidon, ne serait ce que pour voir quel "bonus" nous reserverait Bandai, comme à l'époque de la figurine vintage avec l'espèce de "mini-temple" fourni avec le porte-armure. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2005 02:14:38 |
|
|
bon alle on les veux tous on a bien compris alle bandai fais nous reve comme pour saga |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 10:27:47 |
|
|
J'ai voté scylla car ce sera l'armure qui sera la plus détaillée normalement à cause des animaux sauvages la composant mais j'adore également kraken et chrysaor |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 10:44:23 |
|
|
aquarius - verseau a écrit: | J'ai voté scylla car ce sera l'armure qui sera la plus détaillée normalement à cause des animaux sauvages la composant mais j'adore également kraken et chrysaor |
++1111111 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 12:15:55 |
|
|
moi j'ai voter thetys mais c parcaque pouvai pas voter 2 fois sinon j'aurais voter kanon ^^ _________________ saint seiya un jour saint seiya toujours |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 12:46:13 |
|
|
aquarius - verseau a écrit: | J'ai voté scylla car ce sera l'armure qui sera la plus détaillée normalement à cause des animaux sauvages la composant mais j'adore également kraken et chrysaor |
Ah ouais pas con, j'ai voté Kraken mais c'est vrai que Scylla......... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2005 14:15:32 |
|
|
moi pareil ,j'ai voté scylla à l'époque ou je l'ai fait ,je trouve que c'est le plus esthétiquement beau des 7 généraux _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 16:38:10 |
|
|
J'ai longuement hésité entre Krishna et Kraken, puis finalement j'ai choisi Poséidon (j'aime bien ses épaulettes) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|