|
Posté le: 06 Déc 2005 10:48:33 |
|
|
In mint condition : ça veut dire tout neuf quoi........C mint, c'est frais comme la menthe! lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 10:54:56 |
|
|
Ok merci, çà veut dire que la boite est scellé et n'a jamais été ouverte _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 12:05:06 |
|
|
oneil67 a écrit: | Ok merci, çà veut dire que la boite est scellé et n'a jamais été ouverte |
Il y a plusieurs débats à ce sujet, pour certains juste le fait de dire C10 c'est que la fig est neuve, scellé jamais monté, sorti d'usine quoi....et pour d'autres personnes ils différencie le C10 MISB (Mint In Scelled in Box) et le C10 MINT, en gros MISB c'est neuf et scellé et C10 mint çà veut dire que la boîte à été ouverte mais que la fig n'a jamais été monté et présente aucune trace d'oxydation. Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 16:28:50 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
Il y a plusieurs débats à ce sujet, pour certains juste le fait de dire C10 c'est que la fig est neuve, scellé jamais monté, sorti d'usine quoi....et pour d'autres personnes ils différencie le C10 MISB (Mint In Scelled in Box) et le C10 MINT, en gros MISB c'est neuf et scellé et C10 mint çà veut dire que la boîte à été ouverte mais que la fig n'a jamais été monté et présente aucune trace d'oxydation. Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations  |
exa , pour ma part , je l'entend comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2006 02:37:16 |
|
|
C'est moi, ou le site des cotations ne fonctionne plus.
Tout s'affiche sauf que je n'arrive plus à afficher les onglets de liens vers les pages de cotes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2006 12:13:13 |
|
|
Shakaseb a écrit: | C'est moi, ou le site des cotations ne fonctionne plus.
Tout s'affiche sauf que je n'arrive plus à afficher les onglets de liens vers les pages de cotes |
Je confirme et j'ai le même problème alors!!!!
Selon vous un bon prix pour un andromède Jap c10
un Cygne Jap c10
un Phoenix jap Purple c10
Merci Pas la version WB, l'autre, voilà! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2006 14:25:58 |
|
|
Anthony a écrit: |
un Cygne Jap c10
C'est pas juste du c10, c'est du C10 MIB. Tout provient d'un deadstock. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2006 18:12:51 |
|
|
Shakaseb a écrit: | Anthony a écrit: |
un Cygne Jap c10
C'est pas juste du c10, c'est du C10 MIB. Tout provient d'un deadstock. |
Mamamia!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2006 01:04:19 |
|
|
Citation: | Il y a plusieurs débats à ce sujet, pour certains juste le fait de dire C10 c'est que la fig est neuve, scellé jamais monté, sorti d'usine quoi....et pour d'autres personnes ils différencie le C10 MISB (Mint In Scelled in Box) et le C10 MINT, en gros MISB c'est neuf et scellé et C10 mint çà veut dire que la boîte à été ouverte mais que la fig n'a jamais été monté et présente aucune trace d'oxydation. Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations  |
pour moi :
C10 MISB , c'est neuf scéllée ( sortie d'usine quoi )
C10 MINT , c'est neuf (mais ouvert pour 1 verification)
C09,5 , monté 1 fois ou plusieur fois mais figurine sans défauts _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2006 02:38:20 |
|
|
tokyonever_die a écrit: | Citation: | Il y a plusieurs débats à ce sujet, pour certains juste le fait de dire C10 c'est que la fig est neuve, scellé jamais monté, sorti d'usine quoi....et pour d'autres personnes ils différencie le C10 MISB (Mint In Scelled in Box) et le C10 MINT, en gros MISB c'est neuf et scellé et C10 mint çà veut dire que la boîte à été ouverte mais que la fig n'a jamais été monté et présente aucune trace d'oxydation. Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations  |
pour moi :
C10 MISB , c'est neuf scéllée ( sortie d'usine quoi )
C10 MINT , c'est neuf (mais ouvert pour 1 verification)
C09,5 , monté 1 fois ou plusieur fois mais figurine sans défauts |
C'est bien ce que j'ai dit, sauf pour le C9.5 je ne suis pas d'accord, un C9.5 peut tout à fait n'avoir jamais été monté, tu prends une fig C10MINT, tu enlève le point, la notice et la pub et PAF tu as un C9.5 voir C9, pour moi si la fig à été monté c'est quelle à été dégrappé, donc pour moi c'est tout de suite C9.... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |