Ok merci, çà veut dire que la boite est scellé et n'a jamais été ouverte
Il y a plusieurs débats à ce sujet, pour certains juste le fait de dire C10 c'est que la fig est neuve, scellé jamais monté, sorti d'usine quoi....et pour d'autres personnes ils différencie le C10 MISB (Mint In Scelled in Box) et le C10 MINT, en gros MISB c'est neuf et scellé et C10 mint çà veut dire que la boîte à été ouverte mais que la fig n'a jamais été monté et présente aucune trace d'oxydation. Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 06 Déc 2005 16:28:50
Yokozuna a écrit:
Il y a plusieurs débats à ce sujet, pour certains juste le fait de dire C10 c'est que la fig est neuve, scellé jamais monté, sorti d'usine quoi....et pour d'autres personnes ils différencie le C10 MISB (Mint In Scelled in Box) et le C10 MINT, en gros MISB c'est neuf et scellé et C10 mint çà veut dire que la boîte à été ouverte mais que la fig n'a jamais été monté et présente aucune trace d'oxydation. Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations
exa , pour ma part , je l'entend comme ça
Shakaseb Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 317 Localisation: Mons
Posté le: 07 Jan 2006 02:37:16
C'est moi, ou le site des cotations ne fonctionne plus.
Tout s'affiche sauf que je n'arrive plus à afficher les onglets de liens vers les pages de cotes
Il y a plusieurs débats à ce sujet, pour certains juste le fait de dire C10 c'est que la fig est neuve, scellé jamais monté, sorti d'usine quoi....et pour d'autres personnes ils différencie le C10 MISB (Mint In Scelled in Box) et le C10 MINT, en gros MISB c'est neuf et scellé et C10 mint çà veut dire que la boîte à été ouverte mais que la fig n'a jamais été monté et présente aucune trace d'oxydation. Je sais pas si j'ai été clair dans mes expliquations
pour moi :
C10 MISB , c'est neuf scéllée ( sortie d'usine quoi )
C10 MINT , c'est neuf (mais ouvert pour 1 verification)
C09,5 , monté 1 fois ou plusieur fois mais figurine sans défauts _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
pour moi :
C10 MISB , c'est neuf scéllée ( sortie d'usine quoi )
C10 MINT , c'est neuf (mais ouvert pour 1 verification)
C09,5 , monté 1 fois ou plusieur fois mais figurine sans défauts
C'est bien ce que j'ai dit, sauf pour le C9.5 je ne suis pas d'accord, un C9.5 peut tout à fait n'avoir jamais été monté, tu prends une fig C10MINT, tu enlève le point, la notice et la pub et PAF tu as un C9.5 voir C9, pour moi si la fig à été monté c'est quelle à été dégrappé, donc pour moi c'est tout de suite C9.... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum