|
Posté le: 11 Fév 2006 00:22:11 |
|
|
Hydre et Licorne égalements reçues au jouet club de merignac (près de bordeaux) pour 31 euros pièces. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 00:26:07 |
|
|
Des nouvelles concernant une sortie en Région Parisienne et plus particulièrement au JC des Italiens ??? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 01:06:18 |
|
|
Laisse-béton tes Italiens, ou emmènes-y ta vaseline, alors...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 01:24:53 |
|
|
Proposer, un certain temps ok mais quand même, Aldébaran au prix de 44,9€, c'est pas quelque chose qui mérite qu'on amène de la vaseline... Ni les plus chers, ni les moins chers, ils sont dans la moyenne, donc rien de special à dire... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:04:54 |
|
|
moi qui ait eu le taureau la semaine prochaine, alors les deux premiers bornzes mineurs vont sortir bientôt...Wouah le raz de marée!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:16:33 |
|
|
nico19 a écrit: | moi qui ait eu le taureau la semaine prochaine, alors les deux premiers bornzes mineurs vont sortir bientôt...Wouah le raz de marée!!!!!
 |
Ba ça dépend où t'habite... Il y a fort à parier que la sortie sera une fois encore étalée tout le long du mois (ok, en Janvier il y avait le salon du jouet, mais bon...). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:25:43 |
|
|
Ben en général, le planning est assez bien suivi dans mon Juet club, c'est la première fois( avec me taureau), qu'il y a un peu de retard, mais c'est tellement bon d'avoir super envie d'un truc que c'est pas grave...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 10:33:59 |
|
|
Hier, j'ai fais le tour de tous les mags de Limoges est il n'y a ni taureau ni bronzes mineurs :non2: en revanche on peut en trouvés en import (dragon3, taureau et hydre) à 120€..  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|