|
Posté le: 11 Fév 2006 00:22:11 |
|
|
Hydre et Licorne égalements reçues au jouet club de merignac (près de bordeaux) pour 31 euros pièces. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 00:26:07 |
|
|
Des nouvelles concernant une sortie en Région Parisienne et plus particulièrement au JC des Italiens ??? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 01:06:18 |
|
|
Laisse-béton tes Italiens, ou emmènes-y ta vaseline, alors...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 01:24:53 |
|
|
Proposer, un certain temps ok mais quand même, Aldébaran au prix de 44,9€, c'est pas quelque chose qui mérite qu'on amène de la vaseline... Ni les plus chers, ni les moins chers, ils sont dans la moyenne, donc rien de special à dire... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:04:54 |
|
|
moi qui ait eu le taureau la semaine prochaine, alors les deux premiers bornzes mineurs vont sortir bientôt...Wouah le raz de marée!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:16:33 |
|
|
nico19 a écrit: | moi qui ait eu le taureau la semaine prochaine, alors les deux premiers bornzes mineurs vont sortir bientôt...Wouah le raz de marée!!!!!
 |
Ba ça dépend où t'habite... Il y a fort à parier que la sortie sera une fois encore étalée tout le long du mois (ok, en Janvier il y avait le salon du jouet, mais bon...). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:25:43 |
|
|
Ben en général, le planning est assez bien suivi dans mon Juet club, c'est la première fois( avec me taureau), qu'il y a un peu de retard, mais c'est tellement bon d'avoir super envie d'un truc que c'est pas grave...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 10:33:59 |
|
|
Hier, j'ai fais le tour de tous les mags de Limoges est il n'y a ni taureau ni bronzes mineurs :non2: en revanche on peut en trouvés en import (dragon3, taureau et hydre) à 120€..  |
|
 |
|
 |