|
Posté le: 03 Mar 2006 23:36:20 |
|
|
AMAZON.CO.JP ( www.amazon.co.jp )
Vous n'avez jamais osé commander sur amazon.co.jp, vous vous dites (font chier avec leur Kanjis T_T), j'ai peur de me gourer etc... vous voulez un tuto et bien maxkaban la fait.^_^
Suivez le guide.......
1ère partie choisir ses articles :
Partie Saint Seiya du site : Cliquez ICI
Episode G, Saint Seiya de Luxe Edition, artbook etc... c'est LA
Les DVD
Les CDs
Et oui il y a des FIGs aussi ^^
Une fois l'article choisi cliquez sur ça
Note : pour faire défiler les pages regarder en bas à droite de la page ces boutons entouré en rouge
2ème partie : validation et enregistrement
Une fois vos emplètes finies cliquez sur l'un des 2 boutons tojours entouré en rouge
Voilà où ça se corse (comme dirait U_ribellu lol) vous enregistrez, bah oui faut bien récuperer les articles ^_^
Cliquez comme indiqué
Vos coordonnées
3ème partie : Mode d'envoi et paiement
Pas de problêmes ici ^^ seulement, si vous voulez envoyez un ptit mot, il vous en coûtera quelques Yens de plus >_<
Coordonnées Banquaires et mot de passe pour les prochaines commandes
Confirmation d'adresse : rien si ce n'est de cliquer sur le bouton ^^
Dernière étapes : il ne vous reste plus qu'a verifier tous les renseignements et de cliquer sur le bouton jaune/orange pour valider la commande et ainsi reçevoir un mail d'Amazon vous assurant la prise en compte de votre commande
Voilà, j'ai essayé de faire au mieux, s'il y a quelque chose d'incompris ou quoi que ce soit d'autre MP moi
Rajout d'une partie avec mot clef en Kanji pour rechercher certain type d'article, copier/coller les kanjis dans le moteur de recherche d'Amazon
聖闘士星矢 = Saint Seiya
フィギュア王 = Figure OU _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |

Dernière édition par maxkaban le 03 Mai 2006 21:11:23; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 23:46:36 |
|
|
Merci Max, super ce tuto et très pratique en plus  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2006 00:01:05 |
|
|
Super boulot Maxou !!!
Pour ceux qui comme moi ont galéré pour trouver du Saint Seiya sur ce site, copiez et collez ça dans le moteur de recherche : 聖闘士星矢 puis validez.
Ensuite, suivez donc les conseils de Max !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2006 12:13:56 |
|
|
C'est bien Max d'avoir fait ça.
Hop en post-it _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2006 23:43:30 |
|
|
rajout d'une partie "mots clef" en kanji pour vos recherche sur amazon.co.jp
si vous en avez d'autre n'hésitez pas à les poster  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 10:25:54 |
|
|
cool se tuto mais, une question.
Les coordonnés bancaire c'est pour que l'argent soit debiter sur ton compte, faut il une carte de credit ou non????
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 14:17:38 |
|
|
steveaustin a écrit: | cool se tuto mais, une question.
Les coordonnés bancaire c'est pour que l'argent soit debiter sur ton compte, faut il une carte de credit ou non????
merci |
lol bah oui sinon comment veux-tu payer ? en liquide  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 19:40:37 |
|
|
maxkaban a écrit: | steveaustin a écrit: | cool se tuto mais, une question.
merci |
lol bah oui sinon comment veux-tu payer ? en liquide  |
je me suis mal exprimer désoler
Un compte en banque suffit il???
il ne faut pas avoir necessairement une carte de credit? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 19:42:50 |
|
|
steveaustin a écrit: | maxkaban a écrit: | steveaustin a écrit: | cool se tuto mais, une question.
merci |
lol bah oui sinon comment veux-tu payer ? en liquide  |
je me suis mal exprimer désoler
Un compte en banque suffit il???
il ne faut pas avoir necessairement une carte de credit? |
si il te faut obligatoirement une carte de crédit (CB), puisqu'à un moment donné, ils te demandent ton N° de carte _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2006 01:15:50 |
|
|
Oups ! Au secours 8O ! J'aimerais me commander des dvd hades chapter mais je n'arrive pas à savoir ou il faut aller ! Je clique sur le lien dvd de maxkaban et après ??????? Y a pas d'images au moins (moi j'aime bien les zimages ) ????
A L'AIDE !!!!!!!!
Edit: bon ça va j'ai fini par m'en dépatouiller tout seul ! Par contre un petit renseignement: le sal ça coute combien en plus ? Comme sur yesasia c'est déjà pris en compte dans le prix ??? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|