|
Posté le: 03 Mar 2006 23:36:20 |
|
|
AMAZON.CO.JP ( www.amazon.co.jp )
Vous n'avez jamais osé commander sur amazon.co.jp, vous vous dites (font chier avec leur Kanjis T_T), j'ai peur de me gourer etc... vous voulez un tuto et bien maxkaban la fait.^_^
Suivez le guide.......
1ère partie choisir ses articles :
Partie Saint Seiya du site : Cliquez ICI
Episode G, Saint Seiya de Luxe Edition, artbook etc... c'est LA
Les DVD
Les CDs
Et oui il y a des FIGs aussi ^^
Une fois l'article choisi cliquez sur ça
Note : pour faire défiler les pages regarder en bas à droite de la page ces boutons entouré en rouge
2ème partie : validation et enregistrement
Une fois vos emplètes finies cliquez sur l'un des 2 boutons tojours entouré en rouge
Voilà où ça se corse (comme dirait U_ribellu lol) vous enregistrez, bah oui faut bien récuperer les articles ^_^
Cliquez comme indiqué
Vos coordonnées
3ème partie : Mode d'envoi et paiement
Pas de problêmes ici ^^ seulement, si vous voulez envoyez un ptit mot, il vous en coûtera quelques Yens de plus >_<
Coordonnées Banquaires et mot de passe pour les prochaines commandes
Confirmation d'adresse : rien si ce n'est de cliquer sur le bouton ^^
Dernière étapes : il ne vous reste plus qu'a verifier tous les renseignements et de cliquer sur le bouton jaune/orange pour valider la commande et ainsi reçevoir un mail d'Amazon vous assurant la prise en compte de votre commande
Voilà, j'ai essayé de faire au mieux, s'il y a quelque chose d'incompris ou quoi que ce soit d'autre MP moi
Rajout d'une partie avec mot clef en Kanji pour rechercher certain type d'article, copier/coller les kanjis dans le moteur de recherche d'Amazon
聖闘士星矢 = Saint Seiya
フィギュア王 = Figure OU _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |

Dernière édition par maxkaban le 03 Mai 2006 21:11:23; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 23:46:36 |
|
|
Merci Max, super ce tuto et très pratique en plus  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2006 00:01:05 |
|
|
Super boulot Maxou !!!
Pour ceux qui comme moi ont galéré pour trouver du Saint Seiya sur ce site, copiez et collez ça dans le moteur de recherche : 聖闘士星矢 puis validez.
Ensuite, suivez donc les conseils de Max !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2006 12:13:56 |
|
|
C'est bien Max d'avoir fait ça.
Hop en post-it _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2006 23:43:30 |
|
|
rajout d'une partie "mots clef" en kanji pour vos recherche sur amazon.co.jp
si vous en avez d'autre n'hésitez pas à les poster  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 10:25:54 |
|
|
cool se tuto mais, une question.
Les coordonnés bancaire c'est pour que l'argent soit debiter sur ton compte, faut il une carte de credit ou non????
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 14:17:38 |
|
|
steveaustin a écrit: | cool se tuto mais, une question.
Les coordonnés bancaire c'est pour que l'argent soit debiter sur ton compte, faut il une carte de credit ou non????
merci |
lol bah oui sinon comment veux-tu payer ? en liquide  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 19:40:37 |
|
|
maxkaban a écrit: | steveaustin a écrit: | cool se tuto mais, une question.
merci |
lol bah oui sinon comment veux-tu payer ? en liquide  |
je me suis mal exprimer désoler
Un compte en banque suffit il???
il ne faut pas avoir necessairement une carte de credit? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 19:42:50 |
|
|
steveaustin a écrit: | maxkaban a écrit: | steveaustin a écrit: | cool se tuto mais, une question.
merci |
lol bah oui sinon comment veux-tu payer ? en liquide  |
je me suis mal exprimer désoler
Un compte en banque suffit il???
il ne faut pas avoir necessairement une carte de credit? |
si il te faut obligatoirement une carte de crédit (CB), puisqu'à un moment donné, ils te demandent ton N° de carte _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2006 01:15:50 |
|
|
Oups ! Au secours 8O ! J'aimerais me commander des dvd hades chapter mais je n'arrive pas à savoir ou il faut aller ! Je clique sur le lien dvd de maxkaban et après ??????? Y a pas d'images au moins (moi j'aime bien les zimages ) ????
A L'AIDE !!!!!!!!
Edit: bon ça va j'ai fini par m'en dépatouiller tout seul ! Par contre un petit renseignement: le sal ça coute combien en plus ? Comme sur yesasia c'est déjà pris en compte dans le prix ??? |
|
 |
|
 |