|
Posté le: 07 Mar 2006 21:52:46 |
|
|
Y a pas autant de stock à Aulnay !
Y a meme pas de vintage d'ailleurs et pas encore de gémeaux et de V3 !
Pour info, le prix de Saga, c'est combien ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 21:54:12 |
|
|
on a du mal à le lire mais je dirai qu'il est de 69,90 ou quelque chose comme ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 22:45:54 |
|
|
je suis allé me procurer 2 mc de pegase 3 au toys r us d'eragny/oise (95) à 34,99€ pièce. Même prix pour les bronzes secondaires.
Un prix très correcte donc. Le taureau était à 49,99 mais il n'y en avait plus qu'un...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 23:07:24 |
|
|
jerem63 a écrit: | Angelseb59 a écrit: | nergal a écrit: | Hotrod99 a écrit: | pas mal du tout les prix
J'ai l'impression que apres une augmentation significative on retourne a des tarifs plus normaux. |
tu trouve réellement qu'un gemeau à près de 66 euro dans une boutique française c'est un prix "normal"
moi je suis curieux de savoir quel est la marge faite par les magasins sur chaques myths  |
Je peux juste te dire que la MC du taureau est proposé exactement au même prix que les autres golds aux magasins, et que la MC des gémeaux leur est vendu à environ 40€... |
niet niet niet , la myth du taureau est éxactement 8€ plus cher à l'achat qu'une autre myth , et saga est 20€ plus cher à pratiquement 44€ ht  |
Je ne doute pas de ta parole mais je discute aussi avec un gars qui bosse dans un magasin de jouet, fan de Saint Seiya (d'ailleurs il a construit un décor pour chaque personnage, donc tu vois à quel point il adore) et qui m'a confirmé qu'il a le MC du taureau exactement au même prix que les autres golds! Ce qui l'avait d'ailleurs bien énervé de le voir si cher dans les autres enseignes.
Pour les gémeaux, j'ai dis "environ" 40€, il ne se souvenait plus exactement, donc 44€ HT c'est fort possible. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 23:07:44 |
|
|
MaskedMech a écrit: | Y a pas autant de stock à Aulnay !
Y a meme pas de vintage d'ailleurs et pas encore de gémeaux et de V3 !
Pour info, le prix de Saga, c'est combien ? |
Le site de bandai l'annonce entre 70 et 87 euros!!!!! Ils doivent encore calculer leur marge!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2006 23:20:41 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | jerem63 a écrit: | Angelseb59 a écrit: | nergal a écrit: | Hotrod99 a écrit: | pas mal du tout les prix
J'ai l'impression que apres une augmentation significative on retourne a des tarifs plus normaux. |
tu trouve réellement qu'un gemeau à près de 66 euro dans une boutique française c'est un prix "normal"
moi je suis curieux de savoir quel est la marge faite par les magasins sur chaques myths  |
Je peux juste te dire que la MC du taureau est proposé exactement au même prix que les autres golds aux magasins, et que la MC des gémeaux leur est vendu à environ 40€... |
niet niet niet , la myth du taureau est éxactement 8€ plus cher à l'achat qu'une autre myth , et saga est 20€ plus cher à pratiquement 44€ ht  |
Je ne doute pas de ta parole mais je discute aussi avec un gars qui bosse dans un magasin de jouet, fan de Saint Seiya (d'ailleurs il a construit un décor pour chaque personnage, donc tu vois à quel point il adore) et qui m'a confirmé qu'il a le MC du taureau exactement au même prix que les autres golds! Ce qui l'avait d'ailleurs bien énervé de le voir si cher dans les autres enseignes.
Pour les gémeaux, j'ai dis "environ" 40€, il ne se souvenait plus exactement, donc 44€ HT c'est fort possible. |
C'est étonnant sachant qu'ils ont quand meme développé un corps exprès pour cette myth (donc couts de prod plus élevés) et que l'on voit que même des enseignes comme HLJ vende le taureau plus cher, je suis un peu étonné de ce que ton collègue te dit....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2006 00:21:07 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | je discute aussi avec un gars qui bosse dans un magasin de jouet, fan de Saint Seiya (d'ailleurs il a construit un décor pour chaque personnage, donc tu vois à quel point il adore) et qui m'a confirmé qu'il a le MC du taureau exactement au même prix que les autres golds! |
Faux
Et Jerem63 a entièrement raison en affirmant qu'Aldé est plus cher en HT qu'un gold classique
Je vais te paraitre cru mais ton gars est soit un mytho-menteur (une nouvelle race de boulet ? ) soit un imbécile car voici la preuve qu'Aldé n'est pas du tout au même prix HT qu'un gold normal comme le lion par exemple :pffff:
Ce qui est logique vu sa taille
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2006 00:30:45 |
|
|
En tous cas j'ai eu mon aldé à sa sortie bvd des italiens 10centimes moins cher qu'un gold normal, 44.90 au lieu de 45  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2006 00:41:38 |
|
|
Franchement, tu ne trouves pas que t'éxagères un peu Mysteryman ????
Y-a pas mort d'hommes, le gars s'est trompé puis c'est tout.. de 7 euros...
Moi, ce que je vois c'est qu'ils nous baisent la gueule et nous baisent la gueule et nous rebaisent la gueule avec presque 30 roros de marge sur Saga, c'est tout...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2006 00:47:55 |
|
|
platonjunior a écrit: | Franchement, tu ne trouves pas que t'éxagères un peu Mysteryman ????  |
Je veux bien reconnaitre que j'ai parfois un petit côté dur mais je n'admets pas qu'on baratine un fan (qui est aussi client) sans se renseigner un minimum avant de balancer une connerie surtout quand on se prétend fan soi-même :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|