Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139 ... 248, 249, 250  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  MaskedMech
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Mar 2006 21:52:46 Répondre en citant  

Y a pas autant de stock à Aulnay !
Y a meme pas de vintage d'ailleurs et pas encore de gémeaux et de V3 ! Pasglop
Pour info, le prix de Saga, c'est combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  bluy
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 07 Mar 2006 21:54:12 Répondre en citant  

on a du mal à le lire mais je dirai qu'il est de 69,90 ou quelque chose comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  bon1410
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Libra
MessagePosté le: 07 Mar 2006 22:45:54 Répondre en citant  

je suis allé me procurer 2 mc de pegase 3 au toys r us d'eragny/oise (95) à 34,99€ pièce. Même prix pour les bronzes secondaires.
Un prix très correcte donc. Le taureau était à 49,99 mais il n'y en avait plus qu'un... Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 07 Mar 2006 23:07:24 Répondre en citant  

jerem63 a écrit:
Angelseb59 a écrit:
nergal a écrit:
Hotrod99 a écrit:
pas mal du tout les prix
J'ai l'impression que apres une augmentation significative on retourne a des tarifs plus normaux.

tu trouve réellement qu'un gemeau à près de 66 euro dans une boutique française c'est un prix "normal" Surpris Exorbite

moi je suis curieux de savoir quel est la marge faite par les magasins sur chaques myths Pasglop Pasglop

Je peux juste te dire que la MC du taureau est proposé exactement au même prix que les autres golds aux magasins, et que la MC des gémeaux leur est vendu à environ 40€...

niet niet niet , la myth du taureau est éxactement 8€ plus cher à l'achat qu'une autre myth , et saga est 20€ plus cher à pratiquement 44€ ht Clindoeil

Je ne doute pas de ta parole mais je discute aussi avec un gars qui bosse dans un magasin de jouet, fan de Saint Seiya (d'ailleurs il a construit un décor pour chaque personnage, donc tu vois à quel point il adore) et qui m'a confirmé qu'il a le MC du taureau exactement au même prix que les autres golds! Ce qui l'avait d'ailleurs bien énervé de le voir si cher dans les autres enseignes.

Pour les gémeaux, j'ai dis "environ" 40€, il ne se souvenait plus exactement, donc 44€ HT c'est fort possible.
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 07 Mar 2006 23:07:44 Répondre en citant  

MaskedMech a écrit:
Y a pas autant de stock à Aulnay !
Y a meme pas de vintage d'ailleurs et pas encore de gémeaux et de V3 ! Pasglop
Pour info, le prix de Saga, c'est combien ?

Le site de bandai l'annonce entre 70 et 87 euros!!!!! Ils doivent encore calculer leur marge!!!!! Idee
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 07 Mar 2006 23:20:41 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
jerem63 a écrit:
Angelseb59 a écrit:
nergal a écrit:
Hotrod99 a écrit:
pas mal du tout les prix
J'ai l'impression que apres une augmentation significative on retourne a des tarifs plus normaux.

tu trouve réellement qu'un gemeau à près de 66 euro dans une boutique française c'est un prix "normal" Surpris Exorbite

moi je suis curieux de savoir quel est la marge faite par les magasins sur chaques myths Pasglop Pasglop

Je peux juste te dire que la MC du taureau est proposé exactement au même prix que les autres golds aux magasins, et que la MC des gémeaux leur est vendu à environ 40€...

niet niet niet , la myth du taureau est éxactement 8€ plus cher à l'achat qu'une autre myth , et saga est 20€ plus cher à pratiquement 44€ ht Clindoeil

Je ne doute pas de ta parole mais je discute aussi avec un gars qui bosse dans un magasin de jouet, fan de Saint Seiya (d'ailleurs il a construit un décor pour chaque personnage, donc tu vois à quel point il adore) et qui m'a confirmé qu'il a le MC du taureau exactement au même prix que les autres golds! Ce qui l'avait d'ailleurs bien énervé de le voir si cher dans les autres enseignes.

Pour les gémeaux, j'ai dis "environ" 40€, il ne se souvenait plus exactement, donc 44€ HT c'est fort possible.

C'est étonnant sachant qu'ils ont quand meme développé un corps exprès pour cette myth (donc couts de prod plus élevés) et que l'on voit que même des enseignes comme HLJ vende le taureau plus cher, je suis un peu étonné de ce que ton collègue te dit.... Pensif
  M
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 08 Mar 2006 00:21:07 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
je discute aussi avec un gars qui bosse dans un magasin de jouet, fan de Saint Seiya (d'ailleurs il a construit un décor pour chaque personnage, donc tu vois à quel point il adore) et qui m'a confirmé qu'il a le MC du taureau exactement au même prix que les autres golds!

Faux Pasglop

Et Jerem63 a entièrement raison en affirmant qu'Aldé est plus cher en HT qu'un gold classique Clindoeil

Je vais te paraitre cru mais ton gars est soit un mytho-menteur (une nouvelle race de boulet ? Pensif ) soit un imbécile car voici la preuve qu'Aldé n'est pas du tout au même prix HT qu'un gold normal comme le lion par exemple :pffff:

Ce qui est logique vu sa taille Corde

Wyvern_No_Rhadamanthys
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 08 Mar 2006 00:30:45 Répondre en citant  

En tous cas j'ai eu mon aldé à sa sortie bvd des italiens 10centimes moins cher qu'un gold normal, 44.90 au lieu de 45 Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 08 Mar 2006 00:41:38 Répondre en citant  

Franchement, tu ne trouves pas que t'éxagères un peu Mysteryman ???? Surpris

Y-a pas mort d'hommes, le gars s'est trompé puis c'est tout.. de 7 euros...

Moi, ce que je vois c'est qu'ils nous baisent la gueule et nous baisent la gueule et nous rebaisent la gueule avec presque 30 roros de marge sur Saga, c'est tout... Pasglop

MessagePosté le: 08 Mar 2006 00:47:55 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
Franchement, tu ne trouves pas que t'éxagères un peu Mysteryman ???? Surpris

Je veux bien reconnaitre que j'ai parfois un petit côté dur mais je n'admets pas qu'on baratine un fan (qui est aussi client) sans se renseigner un minimum avant de balancer une connerie surtout quand on se prétend fan soi-même :pffff:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 138 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139 ... 248, 249, 250  Suivante

Sauter vers: