|
Posté le: 22 Avr 2006 16:45:28 |
|
|
DAVID a écrit: | Logiquement elle est prévue pour NOVEMBRE,qu'on m'arrète si je me trompe... |
c'est bien ca, comme pour shion l'an passé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 20:22:54 |
|
|
Pandore, édition limitée comme Sion ?
Ouais, j'ai déjà vu + limité comme figurines tout de même (se procurer Sion était une partie de plaisir lors de sa sortie, même quand on ne l'avait pas préco) :pffff: _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 22:30:47 |
|
|
jej a écrit: | Pandore, édition limitée comme Sion ?
Ouais, j'ai déjà vu + limité comme figurines tout de même (se procurer Sion était une partie de plaisir lors de sa sortie, même quand on ne l'avait pas préco) :pffff: |
C'est vrai c'est du pseudo-limité, disons qu'il faut fouiner un poil plus pour la degoter et qu'on est obligé de la commander (pas de sortie française...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 23:18:39 |
|
|
le truc c'est surtout qu'il n'y aura pas de réédition ...
donc une fois épuisée, elle va devenir un peu plus dur à trouver dans les années qui viennent ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 06:46:58 |
|
|
ichigo a écrit: | le truc c'est surtout qu'il n'y aura pas de réédition ...
donc une fois épuisée, elle va devenir un peu plus dur à trouver dans les années qui viennent ... |
En même temps tu regarde des popes Sion il y en a encore en vente... Donc je ne m'inquiète pas on la trouvera chez Konci ou consorts _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 10:09:53 |
|
|
c'est bien pour ça que je parle des prochaines années ^^
ça fait à peine 6 mois qu'il est sorti shion ^^
dans 2 ou 3 ans on en trouvera plus à la vente, à part d'occaz et à des prix défiant toute concurrence ^^
contrairement aux autres myth que bandai aura déja réédité plusieurs fois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:08:05 |
|
|
 _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:22:37 |
|
|
Voila surrement un des trois socle des juges qui seront fourni avec pandore... beurk
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:37:03 |
|
|
Je pense plutôt qu'il s'agit du socle du totem d'Eaque ( tout simplement).
Sinon sympa les accesoires de la belle!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 12:32:53 |
|
|
HADESUPREME a écrit: |  |
Question : ces accessoires seront-ils fournis avec Pandore ou serait-ce du custom qu'on tenterait de nous refourger ?
Edit : je pense que ce sera fourni par Bandai  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Dernière édition par jej le 24 Avr 2006 12:36:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |