|
Posté le: 22 Avr 2006 16:45:28 |
|
|
DAVID a écrit: | Logiquement elle est prévue pour NOVEMBRE,qu'on m'arrète si je me trompe... |
c'est bien ca, comme pour shion l'an passé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 20:22:54 |
|
|
Pandore, édition limitée comme Sion ?
Ouais, j'ai déjà vu + limité comme figurines tout de même (se procurer Sion était une partie de plaisir lors de sa sortie, même quand on ne l'avait pas préco) :pffff: _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 22:30:47 |
|
|
jej a écrit: | Pandore, édition limitée comme Sion ?
Ouais, j'ai déjà vu + limité comme figurines tout de même (se procurer Sion était une partie de plaisir lors de sa sortie, même quand on ne l'avait pas préco) :pffff: |
C'est vrai c'est du pseudo-limité, disons qu'il faut fouiner un poil plus pour la degoter et qu'on est obligé de la commander (pas de sortie française...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 23:18:39 |
|
|
le truc c'est surtout qu'il n'y aura pas de réédition ...
donc une fois épuisée, elle va devenir un peu plus dur à trouver dans les années qui viennent ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 06:46:58 |
|
|
ichigo a écrit: | le truc c'est surtout qu'il n'y aura pas de réédition ...
donc une fois épuisée, elle va devenir un peu plus dur à trouver dans les années qui viennent ... |
En même temps tu regarde des popes Sion il y en a encore en vente... Donc je ne m'inquiète pas on la trouvera chez Konci ou consorts _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 10:09:53 |
|
|
c'est bien pour ça que je parle des prochaines années ^^
ça fait à peine 6 mois qu'il est sorti shion ^^
dans 2 ou 3 ans on en trouvera plus à la vente, à part d'occaz et à des prix défiant toute concurrence ^^
contrairement aux autres myth que bandai aura déja réédité plusieurs fois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:08:05 |
|
|
 _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:22:37 |
|
|
Voila surrement un des trois socle des juges qui seront fourni avec pandore... beurk
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:37:03 |
|
|
Je pense plutôt qu'il s'agit du socle du totem d'Eaque ( tout simplement).
Sinon sympa les accesoires de la belle!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2006 12:32:53 |
|
|
HADESUPREME a écrit: |  |
Question : ces accessoires seront-ils fournis avec Pandore ou serait-ce du custom qu'on tenterait de nous refourger ?
Edit : je pense que ce sera fourni par Bandai  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Dernière édition par jej le 24 Avr 2006 12:36:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|