|
Posté le: 26 Avr 2006 13:48:23 |
|
|
super transaction avec chocomuffin et imotepe merci les gars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 09:23:32 |
|
|
tres bonne transaction avec imotepe, un grand merci pour lui, vendeur tres sympathique et une grande personne de parole
merci pour toi anthony j'espere te revoir sur le forum _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 17:32:25 |
|
|
Excellent transaction avec suv ! emballage parfait, état parfait, bref, tout pafait !!
A une prochaine vente l'ami !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 18:18:37 |
|
|
Transaction effectivement impec' avec l'ami Grujnot, ultra rapide dans son paiement !
EDIT: Même remarque pour Hisoka. Acheteur on ne peut plus sérieux !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:39:49 |
|
|
suv a écrit: | Transaction effectivement impec' avec l'ami Grujnot, ultra rapide dans son paiement !
EDIT: Même remarque pour Hisoka. Acheteur on ne peut plus sérieux !! |
Et également un "excellent" pour suv, paquet protégé comme rarement, figurine superbe et emballage de la boite (à différencier du paquet) au top. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 11:23:33 |
|
|
bonne transac avec zorro_roronoa paiement rapide merci à toi  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 11:45:41 |
|
|
Très bonne transaction avec Imotèpe.
Très rapide, et bon envoi!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 11:19:05 |
|
|
super transaction avec epsilon.
merci beaucoup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2006 13:21:17 |
|
|
excellente transaction comme d'habitude avec chocomuffin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2006 22:36:03 |
|
|
Excellente transaction avec gensosuikodenjin
Merci pour ton sérieux  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|