|
Posté le: 26 Avr 2006 13:48:23 |
|
|
super transaction avec chocomuffin et imotepe merci les gars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 09:23:32 |
|
|
tres bonne transaction avec imotepe, un grand merci pour lui, vendeur tres sympathique et une grande personne de parole
merci pour toi anthony j'espere te revoir sur le forum _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 17:32:25 |
|
|
Excellent transaction avec suv ! emballage parfait, état parfait, bref, tout pafait !!
A une prochaine vente l'ami !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 18:18:37 |
|
|
Transaction effectivement impec' avec l'ami Grujnot, ultra rapide dans son paiement !
EDIT: Même remarque pour Hisoka. Acheteur on ne peut plus sérieux !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:39:49 |
|
|
suv a écrit: | Transaction effectivement impec' avec l'ami Grujnot, ultra rapide dans son paiement !
EDIT: Même remarque pour Hisoka. Acheteur on ne peut plus sérieux !! |
Et également un "excellent" pour suv, paquet protégé comme rarement, figurine superbe et emballage de la boite (à différencier du paquet) au top. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 11:23:33 |
|
|
bonne transac avec zorro_roronoa paiement rapide merci à toi  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 11:45:41 |
|
|
Très bonne transaction avec Imotèpe.
Très rapide, et bon envoi!! |
|