|
Posté le: 28 Juin 2006 08:28:59 |
|
|
EDIT : Ryoga à raison, la bande annonce contient quand même certains spoilers, à vos risques et périls.
Je sais qu'on parle de spiderman dans d'autres topic mais il mérite un topic à lui seul tout de même, surtout quand on voit le teaser :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html
Spoiler
On voit donc l'homme de sable version humain et version sable, on voit également le retour du Bouffon (avec heureusement un masque beaucoup moins ridicule et puis y'a de l'évocation de Venom à tout bout de champ quand même. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Dernière édition par oni60 le 28 Juin 2006 09:28:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2006 09:08:45 |
|
|
merci pour le lien, j'ai hate vraiment hate de voir se film
ca ne me dérange pas mais je trouve que la Bande annonce donne beaucoup d'info, attention au spoil si certain veulent garder le scénario intact
en tout cas cela s'annonce comme un bon film dans la meilleur lignée des deux autres _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2006 09:24:21 |
|
|
trs impressionant , ca va être dur d'attendre _________________
clic ^^
angelus024.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2006 09:27:03 |
|
|
y a l air sympa ... j irai peut etre le voir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2006 10:07:55 |
|
|
Ca promet !!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2006 10:19:57 |
|
|
j'aime bcp le derinier plan (qui me rappelle beaucoup Evil dead 3) quand Spidey (avec le costume Symbiote) regarde par la vitre et vois son reflet (avec son costume habituelle)
Il doit plus être très bien dans sa tete Spidey _________________
clic ^^
angelus024.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2006 12:38:11 |
|
|
l'attente va etre longue jusqu'en 2007 dit donc, mais c'est claire que ca promet !! On va avoir un Spiderman de plus en plus torturé au fond de lui-même... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2006 18:39:27 |
|
|
De ce qu'on peut comprendre, dans l'église, Peter va se débarasser du symbiote ET ce dernier va rejoindre Eddy Brock qui est... juste en-dessous de Parker, qui vient de découvrir sa double identité ("Parker?!")!! _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2006 19:20:09 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | De ce qu'on peut comprendre, dans l'église, Peter va se débarasser du symbiote ET ce dernier va rejoindre Eddy Brock qui est... juste en-dessous de Parker, qui vient de découvrir sa double identité ("Parker?!")!! |
yep c'est ce que j'ai compris aussi, si c'est bien le cas cela que ca se rapproche plus du DA que du comics , si certain on des réponses pour éclairé ma lanterne, car je suis fan du DA qui est passé y a quelque année et fan aussi des deux films :mrgreen!
un truc si venom est bien confirmé, j'espere qui y aura pas trop d'avalanche de super vilain a la xmen 3 (venom, sand man, le retour du bouffon vert )car les méchants ne seront pas assez exploité et ca pourrait etre dommange, mais je fais entierement confiance a sam raimi, avec lui jusqu'a présent malgres quelques petites libertés (la plus grosse pour moi c'est que spider-man "produit sa toile" alors que normalement c'est un tit appareil qui le fais) les films je les ai trouvé excellant. _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2006 19:37:06 |
|
|
pas 3 méchant mais apparement 4 , en tout cas , je l'attend aussi beaucoup ce film |
|
 |
|
 |