On voit donc l'homme de sable version humain et version sable, on voit également le retour du Bouffon (avec heureusement un masque beaucoup moins ridicule et puis y'a de l'évocation de Venom à tout bout de champ quand même. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Dernière édition par oni60 le 28 Juin 2006 09:28:38; édité 1 fois
Ca promet !!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Kojiro-Hyuga Chevalier de bronze
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: près de Mons (Belgique)
Posté le: 29 Juin 2006 10:19:57
j'aime bcp le derinier plan (qui me rappelle beaucoup Evil dead 3) quand Spidey (avec le costume Symbiote) regarde par la vitre et vois son reflet (avec son costume habituelle)
Il doit plus être très bien dans sa tete Spidey _________________
clic ^^
angelus024.skyblog.com
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 29 Juin 2006 12:38:11
l'attente va etre longue jusqu'en 2007 dit donc, mais c'est claire que ca promet !! On va avoir un Spiderman de plus en plus torturé au fond de lui-même...
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 29 Juin 2006 18:39:27
De ce qu'on peut comprendre, dans l'église, Peter va se débarasser du symbiote ET ce dernier va rejoindre Eddy Brock qui est... juste en-dessous de Parker, qui vient de découvrir sa double identité ("Parker?!")!! _________________ There is no fucking you!
De ce qu'on peut comprendre, dans l'église, Peter va se débarasser du symbiote ET ce dernier va rejoindre Eddy Brock qui est... juste en-dessous de Parker, qui vient de découvrir sa double identité ("Parker?!")!!
yep c'est ce que j'ai compris aussi, si c'est bien le cas cela que ca se rapproche plus du DA que du comics , si certain on des réponses pour éclairé ma lanterne, car je suis fan du DA qui est passé y a quelque année et fan aussi des deux films :mrgreen!
un truc si venom est bien confirmé, j'espere qui y aura pas trop d'avalanche de super vilain a la xmen 3 (venom, sand man, le retour du bouffon vert )car les méchants ne seront pas assez exploité et ca pourrait etre dommange, mais je fais entierement confiance a sam raimi, avec lui jusqu'a présent malgres quelques petites libertés (la plus grosse pour moi c'est que spider-man "produit sa toile" alors que normalement c'est un tit appareil qui le fais) les films je les ai trouvé excellant. _________________ vive le vintage japonais et français
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Juin 2006 19:37:06
pas 3 méchant mais apparement 4 , en tout cas , je l'attend aussi beaucoup ce film
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum