|
Posté le: 26 Juil 2006 13:14:31 |
|
|
voila j'ai trouvé ce qui me derangeait dans l'epaulette. Ce n'est pas la taille ni autre chose c'est le fait que la partie clair de l'epaulette tete de dragon retombe sur le plastron au lieu d'aller derriere. Du coup on a l'impression d'une epaulette tombante alors que sur ce visu on voit bien qu'elle ne fait qu'un avec le buste.
J'espere que la modif portera aussi la dessu...wait and see |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 14:02:19 |
|
|
la couleur , qu'est ce qu'elle a cette couleur , elle est bien sur cette myth cloth , qu'on aime pas les épaulettes passe encore mais dénigrer la couleur est se foutre de la geule des autres
après niveau gabarit , on a un vintage bien mastoc , grosse armure , casque de motard , sculpture pas top et couleur non fidèle au da
de l'autre , la myth cloth est grande fine et élancé , tout le contraire de la version vintage ce qui doit ètre choquant pour certains , la couleur est déjà bien plus fidèle au da mème si ce n'est pas du 100 % identique ( comme pour les golds au passage , fenryl peut le confirmer ) , après , si le soucis esthétique des épaulettes vous gène , bah tant pis , c'est bizarre mais pas choquant du tout et dans le mème style que le reste de la god robe .
bref , à vouloir ètre trop exigeant , ben vous ralez pour pas changer , elle est très bien cette myth cloth , le soucis pour elle c'est qu'elle n'est pas à votre gout et ne correspont pas à vos attentes un peu trop aggressive à mon gout .
à force de la dénigrer ainsi , j'espère qu'elle sortira tel quel rien que pour que ça vous emmerde :cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 14:03:59 |
|
|
nergal a écrit: | Ghost a écrit: | de toute facon va bien falloir l'acheter, moche ou pas, vous vous imaginez quand meme pas qu'apres toute ces MC on va tolerer un trou dans la collec'  |
tu as raison parce que de toute façon il me faut quand meme tous les asgards et les marinas  |
arg l'hérétique!! il se met aux myths!
perso ce sieg m'emballe pas du tout et je prefere le vintage qui a beaucoup plus de charme je trouve (c'est le dernier vintage que j'ai acheté et pour une bouchée de pain en plus )
donc je l'acheterai pas(mais comme j'ai arété d'acheter des myths j'ai une bonne excuse ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 14:04:28 |
|
|
yess je vois ce que tu veux dire....techniquement je me demande comment ils pourraient faire d'ailleurs...sinon zont pas encore peint la partie du casque qui déborde sur l' épaulette !!!
vivement d'autres photos....en tous cas rechapeau pour le casque !!!!
bon les gars changez de proto là !!!!! _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 14:05:09 |
|
|
Pour ma part je l'ai déjà commandée, donc elle peut-bien sortir comme ça, ça m'ira très bien ^^.
Pour ma part j'ai rien de spécial à lui repprocher... Elle est pas à 100% identique... ? Bah tant pis ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 14:07:30 |
|
|
yeeesssssssssss puis il est bien elancé et gracieux !!!!!!!!  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 14:16:14 |
|
|
Yesou a écrit: | la couleur , qu'est ce qu'elle a cette couleur , elle est bien sur cette myth cloth , qu'on aime pas les épaulettes passe encore mais dénigrer la couleur est se foutre de la geule des autres
après niveau gabarit , on a un vintage bien mastoc , grosse armure , casque de motard , sculpture pas top et couleur non fidèle au da
de l'autre , la myth cloth est grande fine et élancé , tout le contraire de la version vintage ce qui doit ètre choquant pour certains , la couleur est déjà bien plus fidèle au da mème si ce n'est pas du 100 % identique ( comme pour les golds au passage , fenryl peut le confirmer ) , après , si le soucis esthétique des épaulettes vous gène , bah tant pis , c'est bizarre mais pas choquant du tout et dans le mème style que le reste de la god robe .
bref , à vouloir ètre trop exigeant , ben vous ralez pour pas changer , elle est très bien cette myth cloth , le soucis pour elle c'est qu'elle n'est pas à votre gout et ne correspont pas à vos attentes un peu trop aggressive à mon gout .
à force de la dénigrer ainsi , j'espère qu'elle sortira tel quel rien que pour que ça vous emmerde :cul: | pour ceux qui comme moi lisent beaucoup les post et en ecrivent peu, c'est tout aussi penible de lire les messages de raleurs trop exigeants que de gens comme toi qui veulent démontrer qu'ils sont bien pensant
la myth d'alpha en elle meme constitue selon moi un ensemble visuellement homogene et agreable à regarder, mais il faut avoir une bonne dose de langue de bois pour ne pas reconnaitre qu'elle est perfectible |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 14:33:16 |
|
|
perfectible , c'est vrai , je suis d'accord avec toi mais la chose qui me " broutte " le plus c'est le cassage systématique de la figurine , et ce depuis la page 24 ; je ne suis pas toujours bien pensant , c'est un fait mais là , faut que ça sorte et c'est loin d'ètre fini , je peux te l'assurer . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 15:30:49 |
|
|
Je me prononcerais quand j'aurais la bestiole dans les mains. En tout cas, le perso a de la prestance. Les ailes dans le dos et ca va le faire. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 16:12:33 |
|
|
Yesou a écrit: | perfectible , c'est vrai , je suis d'accord avec toi mais la chose qui me " broutte " le plus c'est le cassage systématique de la figurine , et ce depuis la page 24 ; je ne suis pas toujours bien pensant , c'est un fait mais là , faut que ça sorte et c'est loin d'ètre fini , je peux te l'assurer . |
Pour rejoindre Yesou, c'est vrai que lire 20 pages où on dit que la fig est pourrie, ça va, on a compris....
On a tout à fait le droit de pas aimer cette fig, mais pas la peine de voir des personnes qui balancent tous les jours un post pour dire qu'ils chient sur la fig.....tu le dis une fois ok, ensuite tu passe à autre chose..
Perso, j'ai posté une fois pour dire que je l'aimais bien malgré ses défauts et basta.....je vais pas tous les jours rererererépéter la même chose...
Au bout d'un moment, c'est comme pour le comique de répétition, ça lasse
t'ain j'ai compté 15 posts d'une même personne parfois, juste pour dire qu'elle aimait pas la fig  _________________ Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|