Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 353, 354, 355  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 26 Juil 2006 13:14:31 Répondre en citant  

voila j'ai trouvé ce qui me derangeait dans l'epaulette. Ce n'est pas la taille ni autre chose c'est le fait que la partie clair de l'epaulette tete de dragon retombe sur le plastron au lieu d'aller derriere. Du coup on a l'impression d'une epaulette tombante alors que sur ce visu on voit bien qu'elle ne fait qu'un avec le buste.
J'espere que la modif portera aussi la dessu...wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:02:19 Répondre en citant  

la couleur , qu'est ce qu'elle a cette couleur , elle est bien sur cette myth cloth , qu'on aime pas les épaulettes passe encore mais dénigrer la couleur est se foutre de la geule des autres

après niveau gabarit , on a un vintage bien mastoc , grosse armure , casque de motard , sculpture pas top et couleur non fidèle au da

de l'autre , la myth cloth est grande fine et élancé , tout le contraire de la version vintage ce qui doit ètre choquant pour certains , la couleur est déjà bien plus fidèle au da mème si ce n'est pas du 100 % identique ( comme pour les golds au passage , fenryl peut le confirmer ) , après , si le soucis esthétique des épaulettes vous gène , bah tant pis , c'est bizarre mais pas choquant du tout et dans le mème style que le reste de la god robe .

bref , à vouloir ètre trop exigeant , ben vous ralez pour pas changer , elle est très bien cette myth cloth , le soucis pour elle c'est qu'elle n'est pas à votre gout et ne correspont pas à vos attentes un peu trop aggressive à mon gout .

à force de la dénigrer ainsi , j'espère qu'elle sortira tel quel rien que pour que ça vous emmerde :cul:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers

Signe : Taurus
MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:03:59 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Ghost a écrit:
de toute facon va bien falloir l'acheter, moche ou pas, vous vous imaginez quand meme pas qu'apres toute ces MC on va tolerer un trou dans la collec' Pasglop

tu as raison parce que de toute façon il me faut quand meme tous les asgards et les marinas Sourcil

arg l'hérétique!! il se met aux myths! Corde Pasglop Corde
perso ce sieg m'emballe pas du tout et je prefere le vintage qui a beaucoup plus de charme je trouve Anarchiebordel (c'est le dernier vintage que j'ai acheté et pour une bouchée de pain en plus Corde )
donc je l'acheterai pas(mais comme j'ai arété d'acheter des myths j'ai une bonne excuse Corde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  lapkine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:04:28 Répondre en citant  

yess je vois ce que tu veux dire....techniquement je me demande comment ils pourraient faire d'ailleurs...sinon zont pas encore peint la partie du casque qui déborde sur l' épaulette !!!
vivement d'autres photos....en tous cas rechapeau pour le casque !!!!
bon les gars changez de proto là !!!!!
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:05:09 Répondre en citant  

Pour ma part je l'ai déjà commandée, donc elle peut-bien sortir comme ça, ça m'ira très bien ^^.

Pour ma part j'ai rien de spécial à lui repprocher... Elle est pas à 100% identique... ? Bah tant pis ^^

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  lapkine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:07:30 Répondre en citant  

yeeesssssssssss puis il est bien elancé et gracieux !!!!!!!! Boxe
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:16:14 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
la couleur , qu'est ce qu'elle a cette couleur , elle est bien sur cette myth cloth , qu'on aime pas les épaulettes passe encore mais dénigrer la couleur est se foutre de la geule des autres

après niveau gabarit , on a un vintage bien mastoc , grosse armure , casque de motard , sculpture pas top et couleur non fidèle au da

de l'autre , la myth cloth est grande fine et élancé , tout le contraire de la version vintage ce qui doit ètre choquant pour certains , la couleur est déjà bien plus fidèle au da mème si ce n'est pas du 100 % identique ( comme pour les golds au passage , fenryl peut le confirmer ) , après , si le soucis esthétique des épaulettes vous gène , bah tant pis , c'est bizarre mais pas choquant du tout et dans le mème style que le reste de la god robe .

bref , à vouloir ètre trop exigeant , ben vous ralez pour pas changer , elle est très bien cette myth cloth , le soucis pour elle c'est qu'elle n'est pas à votre gout et ne correspont pas à vos attentes un peu trop aggressive à mon gout .

à force de la dénigrer ainsi , j'espère qu'elle sortira tel quel rien que pour que ça vous emmerde :cul:
pour ceux qui comme moi lisent beaucoup les post et en ecrivent peu, c'est tout aussi penible de lire les messages de raleurs trop exigeants que de gens comme toi qui veulent démontrer qu'ils sont bien pensant
la myth d'alpha en elle meme constitue selon moi un ensemble visuellement homogene et agreable à regarder, mais il faut avoir une bonne dose de langue de bois pour ne pas reconnaitre qu'elle est perfectible
  Yesou

MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:33:16 Répondre en citant  

perfectible , c'est vrai , je suis d'accord avec toi mais la chose qui me " broutte " le plus c'est le cassage systématique de la figurine , et ce depuis la page 24 ; je ne suis pas toujours bien pensant , c'est un fait mais là , faut que ça sorte et c'est loin d'ètre fini , je peux te l'assurer .
  peacemaker

Signe : Libra
MessagePosté le: 26 Juil 2006 15:30:49 Répondre en citant  

Je me prononcerais quand j'aurais la bestiole dans les mains. En tout cas, le perso a de la prestance. Les ailes dans le dos et ca va le faire.
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Virgo
MessagePosté le: 26 Juil 2006 16:12:33 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
perfectible , c'est vrai , je suis d'accord avec toi mais la chose qui me " broutte " le plus c'est le cassage systématique de la figurine , et ce depuis la page 24 ; je ne suis pas toujours bien pensant , c'est un fait mais là , faut que ça sorte et c'est loin d'ètre fini , je peux te l'assurer .

Pour rejoindre Yesou, c'est vrai que lire 20 pages où on dit que la fig est pourrie, ça va, on a compris....
On a tout à fait le droit de pas aimer cette fig, mais pas la peine de voir des personnes qui balancent tous les jours un post pour dire qu'ils chient sur la fig.....tu le dis une fois ok, ensuite tu passe à autre chose..
Perso, j'ai posté une fois pour dire que je l'aimais bien malgré ses défauts et basta.....je vais pas tous les jours rererererépéter la même chose...
Au bout d'un moment, c'est comme pour le comique de répétition, ça lasse Ouichef
t'ain j'ai compté 15 posts d'une même personne parfois, juste pour dire qu'elle aimait pas la fig Clindoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 95 sur 355
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 353, 354, 355  Suivante

Sauter vers: