|
Posté le: 14 Aoû 2006 14:26:36 |
|
|
ouais carrément ... monumental
dire que la j'attend la saison 2 avec trop d'impatience , pas toi chenouillette ....
 _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2006 15:05:28 |
|
|
Je n'ai pas pu décrocher une seconde de cette série, je me ronge les ongles en attendant la saison 2, je vais bientôt attaqué ceux des pieds ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2006 18:57:27 |
|
|
la saison 2 démarre fin aout aux US me semble t'il... J'espère que la traque sera aussi géniale que l'évasion l'a été.
Et j'espere que Haywire ne se fera pas choper!!!  _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2006 21:42:11 |
|
|
j'ai lu quelques spoilers de la saison 2, et d'apres ceux-ci, cette saison va être riche en rebondissement ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2006 22:46:18 |
|
|
malakere a écrit: | j'ai lu quelques spoilers de la saison 2, et d'apres ceux-ci, cette saison va être riche en rebondissement ! |
pareil obligé de lire des trucs un peu partout c'est atroce bon le plus important c'est la tite infirmiere encore en vie ....
apres je dis rien d'autre ....
mais ca va etre gros TRES GROS _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:07:25 |
|
|
zorro_roronoa a écrit: | pareil obligé de lire des trucs un peu partout c'est atroce bon le plus important c'est la tite infirmiere encore en vie .... |
merci zorro spoiler
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:18:07 |
|
|
polton a écrit: | zorro_roronoa a écrit: | pareil obligé de lire des trucs un peu partout c'est atroce bon le plus important c'est la tite infirmiere encore en vie .... |
merci zorro spoiler
 |
ouais le plus gros et encore j'ai bien quelque chose sur t-bag de super gros mais la peux rien dire d'autre ... _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:55:13 |
|
|
voilà le 1er episode ade la saison 2 a été diffusé lundi aux US... bientot disponible en vostfr donc... _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 21:57:18 |
|
|
Cette série est tout bonnement grandiose !!! A voir absolument !!
C'est vrai que l'ambiance dans la prison est super tendue (moins que Oz mais on en est pas loin par moments), mais n'oublions pas ce qui se passe à l'extérieur, n'est ce pas ?
à se demander où on est à l'abri.... lol
au fait, voici un excellent site pour trouver rapidement des sous titres francais aux séries télé :
http://www.forom.com/
(s'incrire en donnant son email (on ne recoit pas de spam) puis aller dans le menu "Rubriques" (colonne à droite) puis "faits par les fans") _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 22:37:56 |
|
|
ayé j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 et ca demarre très très fort  _________________ Les gens en bonne santé sont des malades qui s'ignorent |
|
 |
|
 |