Je n'ai pas pu décrocher une seconde de cette série, je me ronge les ongles en attendant la saison 2, je vais bientôt attaqué ceux des pieds ! _________________
la saison 2 démarre fin aout aux US me semble t'il... J'espère que la traque sera aussi géniale que l'évasion l'a été.
Et j'espere que Haywire ne se fera pas choper!!! _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
j'ai lu quelques spoilers de la saison 2, et d'apres ceux-ci, cette saison va être riche en rebondissement ! _________________
zorro_roronoa Banni
Age: 45 Signe : Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 1521 Localisation: Paris
Posté le: 14 Aoû 2006 22:46:18
malakere a écrit:
j'ai lu quelques spoilers de la saison 2, et d'apres ceux-ci, cette saison va être riche en rebondissement !
pareil obligé de lire des trucs un peu partout c'est atroce bon le plus important c'est la tite infirmiere encore en vie ....
apres je dis rien d'autre ....
mais ca va etre gros TRES GROS _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
polton Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 1088 Localisation: saint etienne
Posté le: 15 Aoû 2006 00:07:25
zorro_roronoa a écrit:
pareil obligé de lire des trucs un peu partout c'est atroce bon le plus important c'est la tite infirmiere encore en vie ....
merci zorro spoiler _________________
zorro_roronoa Banni
Age: 45 Signe : Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 1521 Localisation: Paris
Posté le: 15 Aoû 2006 00:18:07
polton a écrit:
zorro_roronoa a écrit:
merci zorro spoiler
ouais le plus gros et encore j'ai bien quelque chose sur t-bag de super gros mais la peux rien dire d'autre ... _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
voilà le 1er episode ade la saison 2 a été diffusé lundi aux US... bientot disponible en vostfr donc... _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 22 Aoû 2006 21:57:18
Cette série est tout bonnement grandiose !!! A voir absolument !!
C'est vrai que l'ambiance dans la prison est super tendue (moins que Oz mais on en est pas loin par moments), mais n'oublions pas ce qui se passe à l'extérieur, n'est ce pas ?
à se demander où on est à l'abri.... lol
au fait, voici un excellent site pour trouver rapidement des sous titres francais aux séries télé :
(s'incrire en donnant son email (on ne recoit pas de spam) puis aller dans le menu "Rubriques" (colonne à droite) puis "faits par les fans") _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum