|
Posté le: 26 Aoû 2006 10:57:59 |
|
|
quand les bronzes 3 sortiront en style vintage , ikki v3 version myth sera sortie depuis belle lurette |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 11:04:52 |
|
|
Surtout, ça va faire un sacré trou dans le planning vintage en France, déjà que les bronze goldé ont du mal à pointer le bout de leur nez, si les silvers et Jabu ne se pointent pas avant janvier, ça va décourager beaucoup d'acheteurs potentiels et de vendeurs aussi. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:53:47 |
|
|
Personnellement ce délai me convient parce que mon portefeuille aura le temps de respirer un peu
------> Oh que oui... J'ai le temps de le remplir au moins... _________________ ___________
Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2006 17:36:45 |
|
|
Si ca continue comme ça, Argol et Mysti sortiront en MC avant de sortir en vintage!!
Bref, je suis déçu car j'attendais avec beaucoup d'impatience la vintage de Argol  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2006 20:45:15 |
|
|
Mad a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Personnellement ce délai me convient parce que mon portefeuille aura le temps de respirer un peu (et moi avec lui ) |
+30  |
Moi de même ! Lol.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2006 09:38:41 |
|
|
Trouvé sur yahoo japan, une photo de ce qui sera probablment les illustrationds des boites de ces 3 figs, en mauvaise qualité malheureusement:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:25:45 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Trouvé sur yahoo japan, une photo de ce qui sera probablment les illustrationds des boites de ces 3 figs, en mauvaise qualité malheureusement:
 |
C'est déjà ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:33:03 |
|
|
Elles se font désirer ces vintages
En tout cas, les illustrations me plaisent bien, plus dynamiques que sur les myth cloth. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:33:26 |
|
|
Mais pourquoi Jabu ne porte pas son casque?
Je le préfère avec! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2006 23:09:06 |
|
|
le jabu c'est juste l'illustration d'un vieux shitajiki qui aura bientot 20 ans ^^
 |
|
 |
|
 |