Surtout, ça va faire un sacré trou dans le planning vintage en France, déjà que les bronze goldé ont du mal à pointer le bout de leur nez, si les silvers et Jabu ne se pointent pas avant janvier, ça va décourager beaucoup d'acheteurs potentiels et de vendeurs aussi. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
laresistance Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 75
Posté le: 26 Aoû 2006 14:53:47
Personnellement ce délai me convient parce que mon portefeuille aura le temps de respirer un peu
------> Oh que oui... J'ai le temps de le remplir au moins... _________________ ___________
Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile !
Si ca continue comme ça, Argol et Mysti sortiront en MC avant de sortir en vintage!!
Bref, je suis déçu car j'attendais avec beaucoup d'impatience la vintage de Argol _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 28 Aoû 2006 20:45:15
Mad a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
Personnellement ce délai me convient parce que mon portefeuille aura le temps de respirer un peu (et moi avec lui )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum