Se connecter pour vérifier ses messages privés
K 2000 le film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

K 2000 le film
  Magicien27
Invité

MessagePosté le: 03 Oct 2006 13:00:57 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Décidement, Holywood est en cruel manque d'inspiration depuis quelques années... nous ressortir toutes les vieilles séries de notre enfance... Enfin, tant qu'ils ne foutent pas en l'air le souvenir qu'on en a...

les paris sont ouverts pour le prochain film tiré d'une série :

-Mac Gyver
-Punkie Brooster (sais plus comment ça s'écrit)
-Manimal
-Xena la guerriere
-Falcon Crest
-Larry et Balki
-...

Je rajoute :

La petite maison dans la prairie, Berverly Hills, Cosby Show, Madame est servie, Twin Peaks, etc...
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 03 Oct 2006 13:14:35 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Décidement, Holywood est en cruel manque d'inspiration depuis quelques années... nous ressortir toutes les vieilles séries de notre enfance... Enfin, tant qu'ils ne foutent pas en l'air le souvenir qu'on en a...

les paris sont ouverts pour le prochain film tiré d'une série :

-Mac Gyver
-Punkie Brooster (sais plus comment ça s'écrit)
-Manimal
-Xena la guerriere
-Falcon Crest
-Larry et Balki
-...

Brewster Wink

Manimal pas possible, à l'époque on pouvait à peu pret passer sur le fait qu'il se reveille tout habillé et en costard à chaque fois..... autant là je pense que c'est foutu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 03 Oct 2006 13:51:03 Répondre en citant  

KnightRiderMaster a écrit:
J'ai connu K2000 a sa diffusionsur tf1.

Glen A Larson as cédé le projet au fré&res weinstein a la condition , que ce soit une suite et pas un remake comique.

K.I.T.T. seras au dérniére nouvelle une trans-am 3éme gen donc forcéent cette affiche est un fake

David Hasselhoff reprendra vraissemblablement le role me M.K. car il est allé demander orlando bloom de jouer le fils de M.K.

edward mulhare étant mort, il ne reprendras pas son rôle , et je doute que la prod veuille mettre un autre comédien en lieu et place de Devon Miles.

Bon ben je crois qu'on peut s'attendre au NAVET du siècle.......david hasselhoff ne sera plus credible en M.K :pffff: il a 50 ballets lol c'est comme si on faisait un film de "L'homme de l'atlantide" et qu'on rappelait Patrick Duffy pour jouer Mark Harris :pffff: :pffff: :pffff:

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 03 Oct 2006 14:12:08 Répondre en citant  

comme prochain film, je verrai plus un manimal...

sinon excusez mon inconnaissance, mais c'est quoi goliath dans k2000 ....

moi aussi j'adorais karr, et pour le bas de caisse rouge, tu confond avec supercopter ou a un moment il y a un helico repomper sur le supercopter et il est rouge en bas....

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Oct 2006 14:20:13 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:

sinon excusez mon inconnaissance, mais c'est quoi goliath dans k2000 ....

En fait Goliath est un camion conçu par le fils de celui qui a fondé la fondation Knight ou je sais plus son nom et qui est, on va dire la version maléfique de Michael Knight. Le bonhomme en question se prénomme Garth et est joué.... par David Hasselhoff qui porte pour l'occasion une petite moustache complètement ridicule ^^.

Et encore, je dirai plus que Goliath est plus un camion blindé qu'autre chose car il n'a pas d'équipements électroniques ou assimilé....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Miles
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Leo
MessagePosté le: 03 Oct 2006 14:51:32 Répondre en citant  

Bonjour,
Petite précision au sujet du film. Bien que ce soi à la base le projet de David Hasselhoff, rien est certain pour sa présence dans le film. Il y a eu été dit il y a quelques mois qu'il ne sera pas présent à cause que les autres producteurs estimaient qu'il était trop vieux et après d'autres news affirment qu'il sera présent . En gros c'est le vague complet. Pour ce qui est de la voiture, il a été dit il y a quelques que temps qu'ils voulaient reprendre une Trans Am 3eme génération mais rien est certain pour le moment.
Enfin de manière générale rien n’est certain en ce qui concerne ce film et il y a aucune information officielle existant. Mais il est fort possible que ce qui circule sur le net depuis quelques mois à ce sujet soit exact.

D'après ces informations, le tournage du film commencera en 2007 par la collaboration de Glen A. Larson (réalisateur de la série d'origine) et de la Weinstein Company. Les producteurs veulent faire un film qui colle à l'esprit de la série et essayer de ne pas décevoir les fans et sera destiné à un publique plus vieux que pour la série (les fans étant plus âgés et adultes pour la plus part).
Je pense personnellement qu'il y a de grandes chances que David Hasselhoff reprend sa place de Michael Knight dans ce film, et qu'ils utiliseront bien une Trans Am 3ème génération pour KITT.

PS : Les membres de mon forum ne sont pas tous du même age que Cam Knight, beaucoup sont de ma génération également (disons qu'il y a ceux qui comme moi, ont connu la série à sa premiere diffusion sur la 5, et ceux de la génération de Cam qui ont connu la série sur TF1) Wink

Dernière édition par Miles le 03 Oct 2006 14:57:36; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 03 Oct 2006 14:54:49 Répondre en citant  

I'm sorry but who are you Pensif ?
Appelez le Président !
  Miles
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Leo
MessagePosté le: 03 Oct 2006 14:59:42 Répondre en citant  

Comme ma signature l'indique je suis le webmasteur du site www.knight2000.net Wink (site d'où vien KnightRiderMaster enregistré sur mon site sous le pseudo de "Cam Knight" comme il l'avait précisé ici ^^ )
  Grujnot

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Oct 2006 15:02:26 Répondre en citant  

Miles a écrit:
Comme ma signature l'indique je suis le webmasteur du site www.knight2000.net Wink (site d'où vien KnightRiderMaster enregistré sur mon site sous le pseudo de "Cam Knight" comme il l'avait précisé ici ^^ )

OK, par contre, le sens exact du message de JLS59 est que la "règle" est que l'on présente dans le topic adéquat avant de poster, c'est tout Clindoeil

En tout cas merci pour toutes ces infos sur le film ^^

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 03 Oct 2006 15:22:52 Répondre en citant  

en tout cas ils sont à l'affut de tout les site qui parle de K2000, les fan de K2000... Surpris
Parce que s'inscrire sur un forum exprès pour donner des news d'un sujet qu'ils aiment juste parce qu'on en parle un peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 8 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante

Sauter vers: