|
Posté le: 23 Oct 2006 21:26:37 |
|
|
Yesou a écrit: | radamanthys a écrit: | ou alors y a juste pas d'image de kraken pour ce mois ci
 |
si , il y a juste qu'apparement , ils en ont rien à foutre |
Partizan du COUP DE GUEULE YESOU
On veut des images des photos des gravures du Kraken !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:35:21 |
|
|
Tiens, tant qu'on se lache, est-ce que ceux qui avaient juré de ne pas aller dormir tant qu'on n'aurait pas de visuels sont toujours parmi nous?  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:46:00 |
|
|
pffff ca fait 2 jours que je me tape le tour de tout les forums...........je deprime......... il manquerait plus qu il soit moche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:46:43 |
|
|
3 nouvelles pages....Jme suis dis "là y'a enfin les photos" et bien, NON !!!
Chier !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:50:32 |
|
|
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:54:36 |
|
|
fenryl a écrit: | STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!
 |
Laisse tomber......c'est comme si on pissait dans un violon :pffff: déjà 6 pages à foutre à la poubelle, après tout c'est pas mon problème, je vais attendre bien gentillement que les tofs arrivent dans le topic "news et communiqué". _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:56:25 |
|
|
bon et bien si personne ne comprend , c'est lock du topic jusqu'a ce que image nous parvienne , ça devient trop chiant et ça saoule nombre de membres , donc si y'a lock , y'a pas encore d'image  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 08:53:53 |
|
|
fenryl a écrit: | Bibi a écrit: | Voila la toute premiere image de notre premier marinas (Source saintseiya gallery.com)
Moi je la trouve tres belle et tres reussi, reste a voir les details du visage maintenant  |
|
|
|
 |
|
 |