|
Posté le: 23 Oct 2006 21:26:37 |
|
|
Yesou a écrit: | radamanthys a écrit: | ou alors y a juste pas d'image de kraken pour ce mois ci
 |
si , il y a juste qu'apparement , ils en ont rien à foutre |
Partizan du COUP DE GUEULE YESOU
On veut des images des photos des gravures du Kraken !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:35:21 |
|
|
Tiens, tant qu'on se lache, est-ce que ceux qui avaient juré de ne pas aller dormir tant qu'on n'aurait pas de visuels sont toujours parmi nous?  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:46:00 |
|
|
pffff ca fait 2 jours que je me tape le tour de tout les forums...........je deprime......... il manquerait plus qu il soit moche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:46:43 |
|
|
3 nouvelles pages....Jme suis dis "là y'a enfin les photos" et bien, NON !!!
Chier !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:50:32 |
|
|
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:54:36 |
|
|
fenryl a écrit: | STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!
 |
Laisse tomber......c'est comme si on pissait dans un violon :pffff: déjà 6 pages à foutre à la poubelle, après tout c'est pas mon problème, je vais attendre bien gentillement que les tofs arrivent dans le topic "news et communiqué". _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:56:25 |
|
|
bon et bien si personne ne comprend , c'est lock du topic jusqu'a ce que image nous parvienne , ça devient trop chiant et ça saoule nombre de membres , donc si y'a lock , y'a pas encore d'image  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 08:53:53 |
|
|
fenryl a écrit: | Bibi a écrit: | Voila la toute premiere image de notre premier marinas (Source saintseiya gallery.com)
Moi je la trouve tres belle et tres reussi, reste a voir les details du visage maintenant  |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|