|
Posté le: 24 Oct 2006 22:45:48 |
|
|
bien vu
je ne m en etais pas rendu compte
je réedit apres verif il semblerait que ce soit les points qui soient comme ca car sur cette photo sans armure on voit qu il a bien les point plus gros
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 23:03:08 |
|
|
je pense plus à une partie qui se trouve directement sur les points , pour faire la continuitée des bras , rien de plus  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 23:09:32 |
|
|
Et hop !!!
Cellsenshi.
 _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 23:15:54 |
|
|
merci cell!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 23:25:28 |
|
|
Merci Cell!! Ce que j'aime avec les bronzes mineurs c'est que vu le peu d'armure on peut leur donner pas mal de poses de différentes et super dynamique en plus, tout en restant bien stable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 23:43:07 |
|
|
Merci cell...
cool la pause de geki... il est sur sa harley invisible? _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 23:45:57 |
|
|
"My two arms are proof of Saint" ===> Du grand saint seiya ça...
Je plussois pour les poses dynamiques avec les bronzes, c'est vrai que question ambiance, on peut plus facilement les mettre en scene ceux-là.
En tout vivement Geki que le Quintet de loose soit complet. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 23:48:45 |
|
|
Crakotte a écrit: | Merci Cell !!!
Revenont sur ce message caché sur les boites
A START OF THE GALAXIAN WARS MAY BE NEAR
|
Ca pourrait aussi être le Sagittaire moche, non ? _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2006 09:12:50 |
|
|
À mon avis on parle des Bronzes V1, et surtout de Seiya! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2006 11:48:24 |
|
|
Je suis d'avis avec le grand pronostiqueur du forum
Moi je pense au bronzes V1, meme si c'est pas forcement eux que je veux voir (Tout du moins dans l'immediat) !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |