je réedit apres verif il semblerait que ce soit les points qui soient comme ca car sur cette photo sans armure on voit qu il a bien les point plus gros
je pense plus à une partie qui se trouve directement sur les points , pour faire la continuitée des bras , rien de plus _________________
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 24 Oct 2006 23:09:32
Et hop !!!
Cellsenshi.
_________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
merci cell!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 24 Oct 2006 23:25:28
Merci Cell!! Ce que j'aime avec les bronzes mineurs c'est que vu le peu d'armure on peut leur donner pas mal de poses de différentes et super dynamique en plus, tout en restant bien stable.
"My two arms are proof of Saint" ===> Du grand saint seiya ça...
Je plussois pour les poses dynamiques avec les bronzes, c'est vrai que question ambiance, on peut plus facilement les mettre en scene ceux-là.
En tout vivement Geki que le Quintet de loose soit complet.
Je suis d'avis avec le grand pronostiqueur du forum
Moi je pense au bronzes V1, meme si c'est pas forcement eux que je veux voir (Tout du moins dans l'immediat) !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum