Se connecter pour vérifier ses messages privés
la fin du dvd , le début d'une autre guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la fin du dvd , le début d'une autre guerre
  jej
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 15 Nov 2006 18:43:45 Répondre en citant  

M a écrit:
rachide a écrit:
ya des rumeurs d'une 360 avec dvd hd integrer qui ce prepare donc j'en deduit que crosoft a baise tous les acheteurs de la 360

Intégré ?
Pas dans un avenir proche en tout cas, faudra d'abord savoir où et comment ils vont le rentrer dans la bête :pffff:

Je ne serais pas étonné que Microsoft intègre leur HD-DVD dans la 360 pour contrer la PS3 et son Blue-Ray, ceci dès l'année prochaine.

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 15 Nov 2006 19:00:09 Répondre en citant  

Avec incorporation d'une prise HDMI, c'est fort probable oui.
  rachide
Banni
Banni

Signe : Gemini
MessagePosté le: 15 Nov 2006 19:44:04 Répondre en citant  

c'est pas des rumeurs juste du bon sens,d'ici un an quand les boites maitriseront la ps3 disonct a 60% la differance sera t'elle avec la 360,qu'elle va couler toute seul,les developpeurs ne vont pas ce casser le cul a faire un game de 40 giga ou 50 giga sur la ps3 et de sortir 5 dvd de 9 giga pour la 360,faut voir plus loin, cette guerre ne fait que commencer,comme la dit jesus nintendo a flairer le piege,pour ca qu'ils ont du relancer un nouveau concept de console car ils n'ont pas les moyens de suivre dans cette course.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 15 Nov 2006 20:31:42 Répondre en citant  

A mon avis ils ont les moyens mais c'est pas dans leur interet car c'est super risqué !!!!

Dans ce genre de "guerre", il faut un vainqueur et un perdant !!! Et le perdant ben il coule !!!

Je pense que c'est pour ca que nintendo a prefere choisir un "marché" different avec une console offrant une nouvelle maniere de jouer mais techniquement inferieur aux autres !!! De plus, je pense que nintendo cherche quand meme a proposer des produits relativement abordable, donc forcement ca limite le choix dans les composants et tout ce qui va avec !!! Si il avaient voulu, ils auraient pu developper une bete de course mais la console aurait été a 600 ou 700 euros (comme la PS3) !!!!!!

Par contre, dans la guerre technologique qui oppose sony a crosoft, j'espere que sony va eclaté le geant americain !!!!!!! Aller gogo sony Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

MessagePosté le: 15 Nov 2006 20:35:18 Répondre en citant  

je suis jesus , à genoux devant moi Star Pleure Parfait Coupe Nefertiti

ah , j'ai les chevilles qui enflent , faut que je sorte ===>
  rachide
Banni
Banni

Signe : Gemini
MessagePosté le: 15 Nov 2006 23:38:50 Répondre en citant  

yesou ou jesus c'etait pas voulut mais comme ca prononce Idee Idee
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 15 Nov 2006 23:58:07 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
oui , c'est rétro compatible , on pourra lire nos bon vieux dvd sur les lecteurs hd dvd et blu ray comme il sera possible de lire un dvd ou un cd sur la ps3

un écran est considéré hd ready quand il atteind une résolution de 1024 x 768 ce qui représente le minimum de la résoultion haute définition , le maximum reste 1920 x 1080 qui est le full hd

CV'est bon à savoir la retrocompatibilité, merci Yesou pour ces infos
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2006 08:36:17 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Yesou a écrit:
oui , c'est rétro compatible , on pourra lire nos bon vieux dvd sur les lecteurs hd dvd et blu ray comme il sera possible de lire un dvd ou un cd sur la ps3

un écran est considéré hd ready quand il atteind une résolution de 1024 x 768 ce qui représente le minimum de la résoultion haute définition , le maximum reste 1920 x 1080 qui est le full hd

A savoir que certains lecteurs améliorent même la qualité d'image des DVD en utilisant l'upscaling, de nombreux retours font état d'une qualité supérieur à ce qu'on a actuellement.

C'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où on ne sera pas obligé de racheter tous nos films.
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 16 Nov 2006 15:19:39 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Robin2Carrefour a écrit:
Yesou a écrit:

A savoir que certains lecteurs améliorent même la qualité d'image des DVD en utilisant l'upscaling, de nombreux retours font état d'une qualité supérieur à ce qu'on a actuellement.

C'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où on ne sera pas obligé de racheter tous nos films.

Merci a vous pour ces infos !!!!!

C'est clair que si il fallait renouveller notre parc de film, certains serait un peu dans la merdouille (Deja moi avec ma petite centaine de DVD ca me ferait chier de devoir les racheter Wink alors j'imagine meme pas ceux qui en ont 500 ou 600 Very Happy) !!!

C'est deja un bon point cette retrocompatibilté, ca prouve qu'ils ne nous prennent pas completement pour des bouffons Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  jej
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 30 Nov 2006 21:42:09 Répondre en citant  

Si vous voulez une démo du HD-DVD de la 360 : http://www.jeuxvideo.tv/console-microsoft-xbox-360-video-28511.html

Je ne l'ai pas trouvée intéressante (mais qu'y-a-t-il à dire d'intéresant à ce sujet ?) mais c'est maintenant à vous de voir Sourcil

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: