|
Posté le: 15 Nov 2006 18:43:45 |
|
|
M a écrit: | rachide a écrit: | ya des rumeurs d'une 360 avec dvd hd integrer qui ce prepare donc j'en deduit que crosoft a baise tous les acheteurs de la 360 |
Intégré ?
Pas dans un avenir proche en tout cas, faudra d'abord savoir où et comment ils vont le rentrer dans la bête :pffff: |
Je ne serais pas étonné que Microsoft intègre leur HD-DVD dans la 360 pour contrer la PS3 et son Blue-Ray, ceci dès l'année prochaine. _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 19:00:09 |
|
|
Avec incorporation d'une prise HDMI, c'est fort probable oui. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 19:44:04 |
|
|
c'est pas des rumeurs juste du bon sens,d'ici un an quand les boites maitriseront la ps3 disonct a 60% la differance sera t'elle avec la 360,qu'elle va couler toute seul,les developpeurs ne vont pas ce casser le cul a faire un game de 40 giga ou 50 giga sur la ps3 et de sortir 5 dvd de 9 giga pour la 360,faut voir plus loin, cette guerre ne fait que commencer,comme la dit jesus nintendo a flairer le piege,pour ca qu'ils ont du relancer un nouveau concept de console car ils n'ont pas les moyens de suivre dans cette course. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 20:31:42 |
|
|
A mon avis ils ont les moyens mais c'est pas dans leur interet car c'est super risqué !!!!
Dans ce genre de "guerre", il faut un vainqueur et un perdant !!! Et le perdant ben il coule !!!
Je pense que c'est pour ca que nintendo a prefere choisir un "marché" different avec une console offrant une nouvelle maniere de jouer mais techniquement inferieur aux autres !!! De plus, je pense que nintendo cherche quand meme a proposer des produits relativement abordable, donc forcement ca limite le choix dans les composants et tout ce qui va avec !!! Si il avaient voulu, ils auraient pu developper une bete de course mais la console aurait été a 600 ou 700 euros (comme la PS3) !!!!!!
Par contre, dans la guerre technologique qui oppose sony a crosoft, j'espere que sony va eclaté le geant americain !!!!!!! Aller gogo sony  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 20:35:18 |
|
|
je suis jesus , à genoux devant moi
ah , j'ai les chevilles qui enflent , faut que je sorte ===> |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 23:38:50 |
|
|
yesou ou jesus c'etait pas voulut mais comme ca prononce  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 23:58:07 |
|
|
Yesou a écrit: | oui , c'est rétro compatible , on pourra lire nos bon vieux dvd sur les lecteurs hd dvd et blu ray comme il sera possible de lire un dvd ou un cd sur la ps3
un écran est considéré hd ready quand il atteind une résolution de 1024 x 768 ce qui représente le minimum de la résoultion haute définition , le maximum reste 1920 x 1080 qui est le full hd |
CV'est bon à savoir la retrocompatibilité, merci Yesou pour ces infos _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2006 08:36:17 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yesou a écrit: | oui , c'est rétro compatible , on pourra lire nos bon vieux dvd sur les lecteurs hd dvd et blu ray comme il sera possible de lire un dvd ou un cd sur la ps3
un écran est considéré hd ready quand il atteind une résolution de 1024 x 768 ce qui représente le minimum de la résoultion haute définition , le maximum reste 1920 x 1080 qui est le full hd |
CV'est bon à savoir la retrocompatibilité, merci Yesou pour ces infos |
A savoir que certains lecteurs améliorent même la qualité d'image des DVD en utilisant l'upscaling, de nombreux retours font état d'une qualité supérieur à ce qu'on a actuellement.
C'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où on ne sera pas obligé de racheter tous nos films. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2006 15:19:39 |
|
|
oni60 a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yesou a écrit: | oui , c'est rétro compatible , on pourra lire nos bon vieux dvd sur les lecteurs hd dvd et blu ray comme il sera possible de lire un dvd ou un cd sur la ps3
CV'est bon à savoir la retrocompatibilité, merci Yesou pour ces infos |
A savoir que certains lecteurs améliorent même la qualité d'image des DVD en utilisant l'upscaling, de nombreux retours font état d'une qualité supérieur à ce qu'on a actuellement.
C'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où on ne sera pas obligé de racheter tous nos films. |
Merci a vous pour ces infos !!!!!
C'est clair que si il fallait renouveller notre parc de film, certains serait un peu dans la merdouille (Deja moi avec ma petite centaine de DVD ca me ferait chier de devoir les racheter alors j'imagine meme pas ceux qui en ont 500 ou 600 ) !!!
C'est deja un bon point cette retrocompatibilté, ca prouve qu'ils ne nous prennent pas completement pour des bouffons  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|