|
Posté le: 13 Déc 2006 14:42:46 |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 15:10:55 |
|
|
bienvenue à toi pilami  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 15:36:51 |
|
|
salut le nouveau en esperant que tu passe de bon moment parmis nous! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 15:45:08 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 16:21:16 |
|
|
bienvenue chez les cinglés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 18:41:15 |
|
|
mikaniel a écrit: | de l'humour??? ici???
|
pourquoi tu en doute
mise à part ça
bienvenue à toi noble citoyen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 19:58:32 |
|
|
welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 19:59:11 |
|
|
Bienvenu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 20:02:46 |
|
|
Salut. Bienvenue sur ce fofo.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 20:18:59 |
|
|
le marssu a écrit: | Et bien bonjour a tous je suis le marssu,27 ans fan de saint seiya mais aussi de hokuto no ken,racaille blues,de cinema ainsi que d'informatique (je commence seulement j'ai un ordi que depuis 6 mois) et de biere. lol
j'ai eu connaissance de ce forum en trainant sur celui de MOUKREN et j'ai constaté que sur IKKI vous aviez de l'humour a revendre et une bonne ouverture d'esprit et ce qui ma décidé a m'inscrire.En esperant bien s'amuser.
votre marssu.  |
Tu t'es trompé, on n' pas d'humour, on n'est qu'une bande de chieur, et on est pas ouvert d'esprit non plus.
Don pas bienvenu
A poil.
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|