|
Posté le: 13 Déc 2006 14:42:46 |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 15:10:55 |
|
|
bienvenue à toi pilami  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 15:36:51 |
|
|
salut le nouveau en esperant que tu passe de bon moment parmis nous! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 15:45:08 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 16:21:16 |
|
|
bienvenue chez les cinglés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 18:41:15 |
|
|
mikaniel a écrit: | de l'humour??? ici???
|
pourquoi tu en doute
mise à part ça
bienvenue à toi noble citoyen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 19:58:32 |
|
|
welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 19:59:11 |
|
|
Bienvenu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 20:02:46 |
|
|
Salut. Bienvenue sur ce fofo.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 20:18:59 |
|
|
le marssu a écrit: | Et bien bonjour a tous je suis le marssu,27 ans fan de saint seiya mais aussi de hokuto no ken,racaille blues,de cinema ainsi que d'informatique (je commence seulement j'ai un ordi que depuis 6 mois) et de biere. lol
j'ai eu connaissance de ce forum en trainant sur celui de MOUKREN et j'ai constaté que sur IKKI vous aviez de l'humour a revendre et une bonne ouverture d'esprit et ce qui ma décidé a m'inscrire.En esperant bien s'amuser.
votre marssu.  |
Tu t'es trompé, on n' pas d'humour, on n'est qu'une bande de chieur, et on est pas ouvert d'esprit non plus.
Don pas bienvenu
A poil.
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |