|
Posté le: 21 Déc 2006 22:44:44 |
|
|
terrible le ikki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 22:54:08 |
|
|
Le phénix a l'air sublime, le buste de radha avec casque terrible et j'ai bien l'impression qu'on nous annonce un renégats! mais c'est vraiment noel avant l'heure!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:08:53 |
|
|
Ha enfin une image digne de ce nom !!!!!!!
Ben c'est de bon augure .... L'année 2007 va demarrer sur les chapeaux de roues  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:25:02 |
|
|
OH PUT*** !!! je savais que Ikki V3 allait péter mais là franchement j'ai eu une descente d'organe !!! Il est superbe, par contre Sion en Suplis ça me fait ch*** !!! J'aurais préféré Gigant, Minautore ou Garuda... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:30:47 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | Là on voit un peu mieux et SURTOUT l'annonce d'un "spectre" Aries Shion , non ???
 |
Vous avez remarqué, sur la photo du haut à droite, il est marqué Appendix.
????????????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:32:18 |
|
|
c'est le nom de la gamme des bustes elle se nomme appendix _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:47:24 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'aurais préféré Gigant, Minautore ou Garuda... |
Je pense que tu voulais parler de sylphide ou de rune voir d'un autre spectre, parce que Garuda on l'a deja  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 07:55:36 |
|
|
twister a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'aurais préféré Gigant, Minautore ou Garuda... |
Je pense que tu voulais parler de sylphide ou de rune voir d'un autre spectre, parce que Garuda on l'a deja  |
Basilik, je volais dire autant pour moi !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 10:05:22 |
|
|
simpa ce ikki v3 ca n augure que du bon pour le v1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 11:13:07 |
|
|
ikki a vraiment l air magnifique , une tof plus net nous permettrait d aprécier le détail du visage et de l armure!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |