|
Posté le: 21 Déc 2006 22:44:44 |
|
|
terrible le ikki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 22:54:08 |
|
|
Le phénix a l'air sublime, le buste de radha avec casque terrible et j'ai bien l'impression qu'on nous annonce un renégats! mais c'est vraiment noel avant l'heure!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:08:53 |
|
|
Ha enfin une image digne de ce nom !!!!!!!
Ben c'est de bon augure .... L'année 2007 va demarrer sur les chapeaux de roues  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:25:02 |
|
|
OH PUT*** !!! je savais que Ikki V3 allait péter mais là franchement j'ai eu une descente d'organe !!! Il est superbe, par contre Sion en Suplis ça me fait ch*** !!! J'aurais préféré Gigant, Minautore ou Garuda... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:30:47 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | Là on voit un peu mieux et SURTOUT l'annonce d'un "spectre" Aries Shion , non ???
 |
Vous avez remarqué, sur la photo du haut à droite, il est marqué Appendix.
????????????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:32:18 |
|
|
c'est le nom de la gamme des bustes elle se nomme appendix _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:47:24 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'aurais préféré Gigant, Minautore ou Garuda... |
Je pense que tu voulais parler de sylphide ou de rune voir d'un autre spectre, parce que Garuda on l'a deja  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 07:55:36 |
|
|
twister a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'aurais préféré Gigant, Minautore ou Garuda... |
Je pense que tu voulais parler de sylphide ou de rune voir d'un autre spectre, parce que Garuda on l'a deja  |
Basilik, je volais dire autant pour moi !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 10:05:22 |
|
|
simpa ce ikki v3 ca n augure que du bon pour le v1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 11:13:07 |
|
|
ikki a vraiment l air magnifique , une tof plus net nous permettrait d aprécier le détail du visage et de l armure!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|