|
Posté le: 21 Déc 2006 22:44:02 |
|
|
enocre une big claque dans la tronche, terrible le DDM, si tout les marinas sont comme ca ca va vraiment etre la grande classe!! J'en bave d'avance!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:12:53 |
|
|
Sorrento a écrit: |  |
Thx a lot sorrento  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 00:13:13 |
|
|
jerorochi a écrit: | vraiment moche son socle à DDM...
je remets ce que j'avais mis dans l'autre topic, on dirait une caricature de Nessy... |
Effectivement il ressemble fort à notre cher hôte supposé du célibrissime Loch Ness mais il est en tous points fidèle donc c'est une bonne chose, ensuite qu'on l'aime ou non c'est une autre histoire :pffff:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 01:40:56 |
|
|
M a écrit: | il est en tous points fidèle |
A 2 trucs près, du doré sur la ceinture et le haut des cuissardes qui sort de je ne sais d'où... ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 01:43:23 |
|
|
Chipotage mon ami, chipotage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 01:45:30 |
|
|
M a écrit: | Chipotage mon ami, chipotage  |
On en dira tant s'il font pareil avec Hagen ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 02:33:18 |
|
|
>Je prefaire milles fois le socle du vintage que l'ont pouvait aussi mettre dans une autre position, elle était quand même plus belle, celle çi même si fidèle à la série, ne resemble a rien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 02:36:32 |
|
|
MedyEvil a écrit: | M a écrit: | il est en tous points fidèle |
A 2 trucs près, du doré sur la ceinture et le haut des cuissardes qui sort de je ne sais d'où... ^^; |
Ca doit etre les gars qui ont fait Siefried qui cherchent à se foutre de not' gueule.... _________________

Dernière édition par Tsume le 22 Déc 2006 10:41:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 02:42:45 |
|
|
Tsume a écrit: | Ca doit etre les gars qui ont fait Siefried qui cherchent à se foutrent de not' gueule.... |
C'est fort possible... ^^; |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |