|
Posté le: 18 Déc 2006 20:44:10 |
|
|
Transaction nickelle avec Chenouille !!!
Envoi rapide, soigné, etc....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 21:02:14 |
|
|
mikaniel a écrit: | Superbe transaction avec Furet Bleu. Envoi nickel, plus que ca même.
Je recommande |
Bonne transaction avec mikaniel ; très rapide et acheteur sérieux  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 16:40:06 |
|
|
Super transaction avec CARLUS  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 21:41:04 |
|
|
transaction nickel avec Duben.kon _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 20:46:20 |
|
|
Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 20:49:06 |
|
|
Aka Mad a écrit: | Super transaction avec CARLUS  |
Marchandise au TOP, service impécable avec Aka Mad... A une prochaine transaction j'espère
peAce
cArlus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 21:45:16 |
|
|
Aka Mad a écrit: | Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
Excellente transaction, colis tres bien protégé à la réception, objet en excellent état conforme à la description. je recommande vivement ce vendeur pour tout objet rare en c10 et tous les autre objets que vous cherchez !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 22:04:40 |
|
|
Wyvern44 a écrit: | Aka Mad a écrit: | Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
Excellente transaction, colis tres bien protégé à la réception, objet en excellent état conforme à la description. je recommande vivement ce vendeur pour tout objet rare en c10 et tous les autre objets que vous cherchez !! |
Bizarre............premier post ici, pour faire l'eloge de corgan, remarque c'est noël, vive Corgan, ya pas plus honnête :pffff:  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 01:17:23 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Wyvern44 a écrit: | Aka Mad a écrit: | Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
Bizarre............premier post ici, pour faire l'eloge de corgan, remarque c'est noël, vive Corgan, ya pas plus honnête :pffff:  |
sacré Yoko il a un radar c'est pas possible  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 14:56:23 |
|
|
Super transac avec l'ami Aldébaran73, fig reçu très rapidement (malgrès les fêtes ^^) très bonne communication  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |