|
Posté le: 18 Déc 2006 20:44:10 |
|
|
Transaction nickelle avec Chenouille !!!
Envoi rapide, soigné, etc....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 21:02:14 |
|
|
mikaniel a écrit: | Superbe transaction avec Furet Bleu. Envoi nickel, plus que ca même.
Je recommande |
Bonne transaction avec mikaniel ; très rapide et acheteur sérieux  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 16:40:06 |
|
|
Super transaction avec CARLUS  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 21:41:04 |
|
|
transaction nickel avec Duben.kon _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 20:46:20 |
|
|
Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 20:49:06 |
|
|
Aka Mad a écrit: | Super transaction avec CARLUS  |
Marchandise au TOP, service impécable avec Aka Mad... A une prochaine transaction j'espère
peAce
cArlus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 21:45:16 |
|
|
Aka Mad a écrit: | Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
Excellente transaction, colis tres bien protégé à la réception, objet en excellent état conforme à la description. je recommande vivement ce vendeur pour tout objet rare en c10 et tous les autre objets que vous cherchez !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2006 22:04:40 |
|
|
Wyvern44 a écrit: | Aka Mad a écrit: | Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
Excellente transaction, colis tres bien protégé à la réception, objet en excellent état conforme à la description. je recommande vivement ce vendeur pour tout objet rare en c10 et tous les autre objets que vous cherchez !! |
Bizarre............premier post ici, pour faire l'eloge de corgan, remarque c'est noël, vive Corgan, ya pas plus honnête :pffff:  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 01:17:23 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Wyvern44 a écrit: | Aka Mad a écrit: | Tansaction IMPECABLE avec WYVERN44  |
Bizarre............premier post ici, pour faire l'eloge de corgan, remarque c'est noël, vive Corgan, ya pas plus honnête :pffff:  |
sacré Yoko il a un radar c'est pas possible  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 14:56:23 |
|
|
Super transac avec l'ami Aldébaran73, fig reçu très rapidement (malgrès les fêtes ^^) très bonne communication  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|